Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
si l'institution protège les pédophiles, pourquoi elle les envoie au tribunal ecclésiastique ?
https://www.la-croix.com/[...]els-2016-10-20-1200797725
Pédophilie : l'église accusée d'avoir protégé des prêtres
il y a un an
Dans les pays sous la charia les hommes sont tout autant frustrés qu'en Occident si ce n'est plus et la polygamie ça aggrave le phénomène vu que si un homme a plusieurs femmes (l'inverse n'étant pas possible) ça veut dire que plusieurs hommes ne peuvent pas avoir de femmes car y'a un déficit de femmes sur le marché matrimonial sauf si y'a un déficit d'hommes marqué dans la population...
Et vu que l'homosexualité est interdite ils ne peuvent même pas tranquillement se réconforter entre hommes.
Et vu que l'homosexualité est interdite ils ne peuvent même pas tranquillement se réconforter entre hommes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Euh t'en sais rien ça j'ai un très gros cul de Trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pédophilie : l'église accusée d'avoir protégé des prêtres
un cardinal véreux c'est pas l'Église, c'est un cardinal véreux
il y a un an
Dans les pays sous la charia les hommes sont tout autant frustrés qu'en Occident si ce n'est plus et la polygamie ça aggrave le phénomène vu que si un homme a plusieurs femmes (l'inverse n'étant pas possible) ça veut dire que plusieurs hommes ne peuvent pas avoir de femmes car y'a un déficit de femmes sur le marché matrimonial sauf si y'a un déficit d'hommes marqué dans la population...
Arrêtez de faire des généralités sans rien savoir
il y a un an
Non c'est le point de vue des extrémistes des deux côtés ça
il y a un an
Mais même ça fait des femmes en moins sur le marché matrimonial...
il y a un an
https://x.com/CerfiaFR/status/1804837749758845247
flamby qui dis à mélanchon de fermer sa grande gueule
il y a un an
Ca va bien avec le front populaire
il y a un an
Arrêtez de faire des généralités sans rien savoir
il y a un an
les premières générations s'en foutaient de l'islam il a juste été transmis de façon culturel, mais maintenant les jeunes en ont un peu moins rien à foutre (ça a commencé après le 11 septembre, car les occidentaux ont commencé à casser les couilles aux musulmans)
il y a un an
les premières générations s'en foutaient de l'islam il a juste été transmis de façon culturel, mais maintenant les jeunes en ont un peu moins rien à foutre (ça a commencé après le 11 septembre, car les occidentaux ont commencé à casser les couilles aux musulmans)
Tu veux dire que ça se perdais dans la pratique stricte et que y'a eu une remontada en gros?
il y a un an
Mais les hommes ont des désirs affectifs et sexuels dans tous les pays hein peu importe la culture /religion, avoir une libido c'est naturel et y'a des homo /bi dans toutes les populations juste que dans certaines lls se font persécuter donc facile de prétendre que c'est "seulement en Occident" après
il y a un an
x0x0
1 an
Coucou ça parle d'islam ?
tu peux t'amuser avec rayman si tu veux mais embête pas les autres là
il y a un an
Tu veux dire que ça se perdais dans la pratique stricte et que y'a eu une remontada en gros?
Plus précisément tous les pays musulmans dans le monde y a eu une remontada relativement récente, en Algérie apparemment du temps de l'indépendance les gens s'en foutaient de l'Islam aussi
il y a un an