Ce sujet a été résolu
Un jour quand j'avais 12-13, mon père (qui était l'ancien patron vous vous en doutez) était au téléphone avec un client et j'ai juste entendu "non on accepte pas les pratiques urophile sinon c'est la porte ouverte aux trucs scato et a un client qui se ramène au club avec un cheval"
il y a un an
Déjà entendu parler d'une meuf qui était venu a une soirée spéciale, elle et 34 garçons
il y a un an
Non non je sais pas si tu troll ou si tu as pas compris mais je ne suis pas et n'ai jamais été proxénète
Que la chose soit dite et bien dite
Que la chose soit dite et bien dite
Ah ok non j'ai 100% cru que tu l'avais été
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais jamais elle voudra me baiser elle veut un mec qui a l'air moins en chien et de sa tranche d'âge putain c'est comme le malaise de dire que je pourrais aller avec Keke vous avez rien capté à leur psychologie c'est chaud
Ou l'explication la plus plausible c'est que c'est juste du foutage de gueule envers moi et un peu envers elles
Ou l'explication la plus plausible c'est que c'est juste du foutage de gueule envers moi et un peu envers elles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais jamais elle voudra me baiser elle veut un mec qui a l'air moins en chien et de sa tranche d'âge putain c'est comme le malaise de dire que je pourrais aller avec Keke vous avez rien capté à leur psychologie c'est chaud
Ct du troll mais pas du foutage du gueule monami
il y a un an
Ah ok non j'ai 100% cru que tu l'avais été
Ça va pas. . .
il y a un an
Non plutôt un mélange entre Chalençon et MJ fermez la
WWWWWEEEEEEEEEESSHHHHHHHHH???????
il y a un an
Ça va pas. . .
Bah on sait jamais….
il y a un an
WWWWWEEEEEEEEEESSHHHHHHHHH???????
Oui un cliché du boomer gauchiste complètement pervers
il y a un an-PEMT
Ct du troll mais pas du foutage du gueule monami
Ok du troll si tu préfères
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
C’est marrant on pourrait croire que tu décris Apex, mais c’est pas possible car comment tu saurais qu’il a un ÉNORME braqumard
Du genre qui m’a fait me dire que je suis bien content de pas être meuf, parce que pour l’encaisser la vache…
Du genre qui m’a fait me dire que je suis bien content de pas être meuf, parce que pour l’encaisser la vache…
il y a un an