InscriptionConnexion
Le divorce est interdit
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
tu fais les éloges d'un truc qui a causé ce dont tu te plains H24
Les dictatures religieuses les hommes ne sont pas forcément épanouis non plus surtout affectivement et sexuellement, polygynie autorisée et homosexualité interdite y'a forcément pléthore de frustrés...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toast
:WHAAAAAAA:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le divorce est interdit
n'importe quoi hommes comme femmes peuvent divorcer
il y a un an
Sortez de la secte les quais
:audiba:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il n'y a pas une personne qui s'appelle Église et qui protège les méchants
il y a un an
Après j'ai une pote musulmane qui était marié religieusement etc...
:john_wick:

Et elle a divorcé (son mari l'a trompé)
:john_wick:
il y a un an
Puis c'est pas parce que je suis frustré et que je me sens délaissé que je serais plus heureux si les femmes sont privées de liberté et violentées....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puis c'est pas parce que je suis frustré et que je me sens délaissé que je serais plus heureux si les femmes sont privées de liberté et violentées....
arrête d'inventer des trucs le biberonné à BFM
il y a un an
Evidemment
:audiba_lunettes:
il y a un an
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
"est ce qu'un juge shariatique est coupable de shirk" non, il fait ce que Dieu lui a prescrit, appliquer la sharia sur terre, il n'invente rien

une loi humaine c'est dans le nom

l'étudier ne fait pas de toi un mécréant mais par contre c'est pas recommandable (ça aurait pu être un temps investi pour en apprendre plus sur la religion), ça devient un gros problèmes si t'y crois. Le shirk est la pire chose que tu puisses faire alors il faut vraiment faire attention à ce sujet là.

"pour les sujets contentieux dans les imprécisions du droit musulman, il faut bien quelqu'un pour le raffiner non ? comment il fait pour le raffiner en étant assuré de rendre la justice comme Dieu l'aurait fait ?" pour ça il y a les savants, en 1445 ans, le coran et la sunnah est très complète alors étant donné que la religion et le croyant ne sont pas censé changer quelque soit la période, pas vraiment de problèmes se posent
merci de ta réponse !
comment on trace la limite en islam entre faire ce qui est prescrit par Dieu et prendre l'initiative sur un problème difficile où la prescription n'est pas claire ? parce que d'un point de vue pratique je comprends mal comment le juge peut parvenir dans toute la complexité de l'exercice de ses fonctions à avoir l'assurance de n'agir que dans le cadre de la volonté de Dieu sans que la sienne intervienne jamais
il y a un an
oki ca rejoint les infos du discord que j'ai rejoint pour apprendre , peut-être je vais m'enregistrer et t'envoyuer l'audio en mp que tu me dise si ce que t'entends correspond au fry ou false cord, j'ai aussi envie d'apprendre les deux et je sais pas si ce que je fais en suivant les guides c'est comment ça doit sonner
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Après je sais pas car elle est devenue brajolax
:mdrcache:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Non une institution
si l'institution protège les pédophiles, pourquoi elle les envoie au tribunal ecclésiastique ? www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]els-2016-10-20-1200797725
il y a un an
Bah je pense que c'est pour ça qu'elle voulait partir mais vu que
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
merci de ta réponse !
comment on trace la limite en islam entre faire ce qui est prescrit par Dieu et prendre l'initiative sur un problème difficile où la prescription n'est pas claire ? parce que d'un point de vue pratique je comprends mal comment le juge peut parvenir dans toute la complexité de l'exercice de ses fonctions à avoir l'assurance de n'agir que dans le cadre de la volonté de Dieu sans que la sienne intervienne jamais
Sainte c'est pas l'islam donc elle parle mais d'une conception minoritaire
il y a un an
Chad
:elton-john:
il y a un an