InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Perso c'était le red de argent qui m'a BRISAX
:(

En fait c'était juste le ronflex, j'avais que des pokemons spéciaux donc il faisait ce qu'il voulait de moi
:(
Nous on a vécu le génocide, c'était affreux l'hécatombe

On était tout content avec une équipe de 5 petits évoli et un tyranocif qu'on voulait xp sur le mont argenté pour qu'ils évoluent en la famille évoli
:shy:

On a découvert ce gars tout en haut, on a décidé de lui parler, il a dit ". . . " puis nous a exterminé
:shy:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
A un moment j'ai voulu monter une team compétitive sur émulateur, donc j'avais passé vla le temps à optimiser les IV et les EV, tout ça pour me faire détruire par 3 abimes d'affilée
:Truc:
il y a un an
Jamais de la vie Hayek aurait approuvé d’utiliser de l’argent public pour subventionner des entreprises privées, c’est littéralement une mesure contre libérale sur le marché. Depuis quand la concurrence voulue par le libéralisme serait mit en péril par une intervention de l’état favorisant des entreprises à la place de d’autres entreprises ? 🤣🤣

Les 200 milliards c’est une mesure de droite qui n’est absolument pas libérale et qui se voulait juste pour aider les entreprises FRANCAISES de manière exceptionnelle après le COVID. C’est une mesure chauvine exceptionnelle rien à voir avec du libéralisme
Hayek il a aussi critiqué les conservateurs donc bon, t'auras bien remarqué que c'est pas son courant qui est majoritaire
:cha_guevara:

C'est pas du tout exceptionnel c'est chaque année en fait et si c'est libéral dans le sens d'aider le marché c'est fini les libéraux qui croient à l'auto régulation du marché
il y a un an
pokemon c’etait sympa en en maternelle sur gameboy puis en CP CE1 avec Diamant/Perle mais bon apres 6-8 ans t’arrêtes normalement
:jesus_perplexe:

puis en CM2 tu lances MW2 et tu vas faire des trickshots sur Highrise à l’intervention

et en 6eme tu rentres des cours pour aller mettre la musique sur Kino Der Toten avec 3 potes sur le PSN . . .
On it again
il y a un an
il y a un an
J'ai changé d'avis, je veux bien irl avec Miz' même s'il a une tête à ce que je finisse démembré, il a de bon choix coté Eminem donc j'accepte de prendre ce risque moi
:kj_blase:
il y a un an
Quand on était tous des petits maskass colorés sauf celui qui avait le jeu...

Je me souviens quand mon petit cousin croyait qu'on jouait tous ensemble contre un mec qui s'appelait ORDI et qu'il l'admirait car il croyait qu'il contrôlait pleins de personnages en même temps ( il était très bête)
il y a un an
Si j'ai joué un peu, sinon je joue à one piece pirate warrior ça y ressemble
il y a un an
Bon par contre Tyrozz m'a foutu en dépression, je peux aller nul par sans que ça vire sur l'autre kheyette.
:depressionanime:
il y a un an
Hayek il a aussi critiqué les conservateurs donc bon, t'auras bien remarqué que c'est pas son courant qui est majoritaire

C'est pas du tout exceptionnel c'est chaque année en fait et si c'est libéral dans le sens d'aider le marché c'est fini les libéraux qui croient à l'auto régulation du marché
y aucun véritable courant libéral qui souhaite une intervention de l’état dans l’économie et encore moins avec de l’argent public pour dérégler le marché privé. C’est littéralement la base du libéralisme que l’état se limite aux fonctions régaliennes, sinon ça ne s’appelle pas du libéralisme par définition.

Meme pour le néolibéralisme fondé par Hayek : Points clés de la pensée de Hayek :

1. Méfiance envers l’intervention étatique :
• Liberté économique : Hayek soutenait que la liberté économique est essentielle pour la liberté individuelle. Il était sceptique quant à l’intervention de l’État, qu’il voyait souvent comme un précurseur de la centralisation du pouvoir et de la perte de libertés.
• Ordre spontané : Hayek croyait dans l’ordre spontané des marchés, où les prix et les informations émergent naturellement grâce aux interactions décentralisées des individus. Toute intervention pourrait perturber cet ordre.
2. Rôle limité de l’État :
• Règles générales : Hayek acceptait un rôle limité pour l’État, notamment pour faire respecter les lois et les règles générales nécessaires au bon fonctionnement du marché (par exemple, la protection des droits de propriété, la prévention de la fraude).
• Non-interventionnisme : Il était généralement opposé à des mesures qui privilégient certaines entreprises ou secteurs au détriment d’autres, considérant que cela conduit à des inefficacités et à des distorsions du marché.
3. Critique des subventions :
• Distorsion du marché : Pour Hayek, les subventions publiques peuvent fausser les signaux du marché, encourager la dépendance des entreprises vis-à-vis de l’État et empêcher les ajustements nécessaires dans une économie libre.
• Risque de favoritisme : Il craignait également que les subventions ne conduisent à du favoritisme politique et à la corruption, en permettant aux gouvernements de choisir les « gagnants » et les « perdants » économiques.

Le seul moment ou l’état peut investir de l’argent public dans le privé c’est pour aider les startups ou les petites entreprises à se mettre en place afin qu’il y ait une plus grosse concurrence sur un marché et donc avoir une baisse des prix pour le consommateur. Et ça c’est du néolibéralisme, pas du libéralisme classique.
On it again
il y a un an
Entrainer son chien dans le parcours d'obstacles pour qu'il devienne une machine de guerre et gagne toutes les compétitions...
il y a un an
y aucun véritable courant libéral qui souhaite une intervention de l’état dans l’économie et encore moins avec de l’argent public pour dérégler le marché privé. C’est littéralement la base du libéralisme que l’état se limite aux fonctions régaliennes, sinon ça ne s’appelle pas du libéralisme par définition.

Meme pour le néolibéralisme fondé par Hayek : Points clés de la pensée de Hayek :

1. Méfiance envers l’intervention étatique :
• Liberté économique : Hayek soutenait que la liberté économique est essentielle pour la liberté individuelle. Il était sceptique quant à l’intervention de l’État, qu’il voyait souvent comme un précurseur de la centralisation du pouvoir et de la perte de libertés.
• Ordre spontané : Hayek croyait dans l’ordre spontané des marchés, où les prix et les informations émergent naturellement grâce aux interactions décentralisées des individus. Toute intervention pourrait perturber cet ordre.
2. Rôle limité de l’État :
• Règles générales : Hayek acceptait un rôle limité pour l’État, notamment pour faire respecter les lois et les règles générales nécessaires au bon fonctionnement du marché (par exemple, la protection des droits de propriété, la prévention de la fraude).
• Non-interventionnisme : Il était généralement opposé à des mesures qui privilégient certaines entreprises ou secteurs au détriment d’autres, considérant que cela conduit à des inefficacités et à des distorsions du marché.
3. Critique des subventions :
• Distorsion du marché : Pour Hayek, les subventions publiques peuvent fausser les signaux du marché, encourager la dépendance des entreprises vis-à-vis de l’État et empêcher les ajustements nécessaires dans une économie libre.
• Risque de favoritisme : Il craignait également que les subventions ne conduisent à du favoritisme politique et à la corruption, en permettant aux gouvernements de choisir les « gagnants » et les « perdants » économiques.

Le seul moment ou l’état peut investir de l’argent public dans le privé c’est pour aider les startups ou les petites entreprises à se mettre en place afin qu’il y ait une plus grosse concurrence sur un marché et donc avoir une baisse des prix pour le consommateur. Et ça c’est du néolibéralisme, pas du libéralisme classique.
Bah si
Le néolibéralisme désigne le renouvellement des thèses économiques libérales qui ont inspiré les politiques économiques des pays occidentaux. Ces politiques, devenues dominantes, ont pour objet de créer un environnement propice à l’afflux des mouvements de capitaux — source d’épargne disponible pour l’investissement —, par la dérégulation des marchés, la réduction du rôle de l’État, des dépenses publiques et de la fiscalité (en particulier au bénéfice des entreprises), un contrôle strict de l’évolution de la masse monétaire pour prévenir les effets inflationnistes, la privatisation des entreprises publiques et l’abaissement du coût du travail.

C'est exactement la politique de Macron
il y a un an
Non il est plus grand que moi ahi on a 2 ans d'écart
il y a un an
Non il est plus grand que moi ahi on a 2 ans d'écart
C'est le grand cousin intelligent alors
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Se dire qu'un jour on a dû lancer " on se refait une partie ??" et que c'était la dernière partie de notre vie tous ensemble sans le savoir
il y a un an
C'est le grand cousin intelligent alors
:La_zone_la_vrai:
le mec qui disait aux autres petits dans la cour de récré que le père noël était un complot des parents et qu'ils devaient se délivrer de cette croyance infondée

Le boug a finit convoqué chez la directrice
il y a un an
Je ne sais pas trop... Je dirais peut être Vert Feuille/Hearth Gold et Platine au pif...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an