InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Go je suis au Broc Café à côté du Peyrou
:jesus_perplexe:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
2 pages en 1h euuuuuhhhh je suis pas d'accord j'ai 1h à tuer la hophop ça post OU CANCER
il y a un an
Et la volaille ?
:La_zone_la_vrai:
:(
il y a un an
"Sur le blabla des Onchois et Sardinonche, les principales victimes du comportement licencieux de Litaire semblent être les forumeuses Chatie et Patifour."
GIF
il y a un an
Je suis définitivement un homme de mauvaise vie aux lectures coupables
GIF

Qui vient Bz avec moi du coup ?
:lancefoutre_carapuce:
Essaye de baiser Jouhn et film stp pitié
:Kanon:
Image
il y a un an
enfin un esthète sur ce forum
il y a un an
Bordel j'ai encore commencé à lire un livre erotique par accident je m'étonne de ma propre candeur
:pikachu6:
La couverture rose vec une femme nue et le titre "petites douceurs de Marrakech" ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
:locoLOL:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
enfin un esthète sur ce forum
Tjr en pleine déprime depuis hier ?
:Chat_journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est pas une tiers liste des viandes ?
:cha_guevara:
il y a un an
"### Forumeurs ayant un comportement sexuellement agressif :
1. **Litaire** :
- **Argument** : Litaire est fréquemment impliqué dans des discussions à connotation sexuelle explicite et souvent inappropriées, avec des messages suggestifs et des avances non désirées, notamment envers plusieurs forumeuses.

2. **Pirate_du_Gange** :
- **Argument** : Connu pour ses interventions vulgaires et ses propositions sexuelles explicites, Pirate_du_Gange a un historique de messages déplacés et agressifs envers les autres membres.

### Forumeurs ayant un comportement plus vertueux :
1. **Mathieu** :
- **Argument** : Mathieu participe de manière respectueuse et constructive, souvent en plaisantant de manière inoffensive et en contribuant positivement aux discussions générales.

2. **Sainte** :
- **Argument** : Sainte maintient un comportement amical et engageant, évitant les controverses et les discussions inappropriées, et favorisant un climat de respect mutuel.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le [topic sur Onche.org](onche.org https://onche.org/topic/4[...]nonches/12460#last).";

:pikarocket:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La couverture rose vec une femme nue et le titre "petites douceurs de Marrakech" ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?
:locoLOL:
Non c'est dire la gravité de mon état de niaiserie avancée
:pikachu6:
il y a un an
1. **Litaire** :
- **Argument** : Litaire est fréquemment impliqué dans des discussions à connotation sexuelle explicite et souvent inappropriées, avec des messages suggestifs et des avances non désirées, notamment envers plusieurs forumeuses.

2. **Pirate_du_Gange** :
- **Argument** : Connu pour ses interventions vulgaires et ses propositions sexuelles explicites, Pirate_du_Gange a un historique de messages déplacés et agressifs envers les autres membres.

1. **Mathieu** :
- **Argument** : Mathieu participe de manière respectueuse et constructive, souvent en plaisantant de manière inoffensive et en contribuant positivement aux discussions générales.

2. **Sainte** :
- **Argument** : Sainte maintient un comportement amical et engageant, évitant les controverses et les discussions inappropriées, et favorisant un climat de respect mutuel.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le [topic sur Onche.org](onche.org https://onche.org/topic/4[...]nonches/12460#last).";

Wtf je vais l'enculé cette ia de merde
Image
il y a un an
:Loco:

Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui semblent avoir le plus de succès en amour, basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :

1. **SHAPE2OUF** - Mentionné fréquemment et souvent en termes flatteurs concernant son attractivité, ce qui suggère un succès notable en amour.
2. ** @Popa** - Engage régulièrement dans un langage poétique et flatteur, indiquant une certaine popularité romantique.
3. ** @Guerrier-Arabe** - Souvent discuté et impliqué dans diverses interactions, ce qui peut suggérer une certaine présence et succès dans les relations amoureuses.
4. ** @Apex** - Impliqué dans des contextes romantiques et reçoit des engagements positifs.
5. ** @TismeySucrey** - Participe à des discussions romantiques et reçoit des commentaires positifs, indiquant un certain succès.
il y a un an
1-1 ça arrange nos affaires
:locoz:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ovin > caprin > bovin > porcin on est d'accord ?
Poussin > ovin > caprin > bovin > porcin
:pouSaint:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
1. **Litaire** :

2. **Pirate_du_Gange** :

1. **Mathieu** :

2. **Sainte** :

J'y suis même pas héhé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tjr en pleine déprime depuis hier ?
:Chat_journal:
je sais pas, je suis une chanson de Laurent Voulzy aujourd'hui
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'y suis même pas héhé
"Sur le forum [Onche.org](onche.org https://onche.org/topic/4[...]s-sardinonches/12460#last), dans le sujet "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches," plusieurs forumeurs semblent avoir eu des relations sexuelles ensemble, basées sur leurs échanges et interactions.

1. **Jouhn_Ingroum et TismeySucrey** : Les interactions entre Jouhn_Ingroum et TismeySucrey suggèrent une familiarité et des plaisanteries qui peuvent indiquer une relation intime. Jouhn_Ingroum fait des commentaires suggestifs et des blagues que TismeySucrey reçoit de manière complice【28†source】【29†source】.

2. **Paindividu et Rine** : Paindividu et Rine semblent avoir une connexion personnelle plus profonde. Paindividu fait des commentaires sur la valeur personnelle et les excuses, et les échanges montrent un niveau de confort et d'intimité qui dépasse la simple camaraderie en ligne【27†source】【29†source】.

3. **x0x0 et Oopsy** : Les échanges entre x0x0 et Oopsy sont fréquents et personnels, avec x0x0 défendant ou soutenant souvent Oopsy. Leur proximité et la nature de leurs discussions suggèrent une relation plus intime que les simples interactions amicales sur le forum【27†source】【30†source】.

Ces interactions et discussions indiquent des relations potentielles au-delà de la simple amitié, basées sur les nuances et la nature des échanges entre ces forumeurs."

:HouHou:
il y a un an