Ce sujet a été résolu
Toi la dernière fois tu es venus pleurer car je t'avais mis des trucs chrétiens, alors cette fois-ci tu pleures pas
je voulais te mettre pleins d'images mais bon
il y a un an
Ça c'est subjectif, par contre le brassage génétique est généralement positif pour la santé
il y a un an
j'ai rien contre le travail en soi, seulement contre le travail quand il se rend bête ou aliénant comme aujourd'hui, et pour le reste je ne peux pas me résigner à l'oublier..
il y a un an
Toi la dernière fois tu es venus pleurer car je t'avais mis des trucs chrétiens, alors cette fois-ci tu pleures pas
je voulais te mettre pleins d'images mais bon
c'est pas vrai c'est juste que t'avais mis un voile alors que j'en porte pas
il y a un an
Je ne sais pas qui écouter du coup
il faut m'écouter moi quelle question
il y a un an
La France était blanche jusqu'en 80 quand l'immigration africaine a vraiment commencé...
Le seul mec qui raconte n'importe quoi ici c'est toi qui nie le réel par idéologie
Mais encore une fois j ai pas envie de discuter avec toi t'es un gamin colérique tu n'es pas ouvert à une discussion d'adulte tu sais juste t'énerver et insulter
Le seul mec qui raconte n'importe quoi ici c'est toi qui nie le réel par idéologie
Mais encore une fois j ai pas envie de discuter avec toi t'es un gamin colérique tu n'es pas ouvert à une discussion d'adulte tu sais juste t'énerver et insulter
il y a un an
mes alternatives c'est prof ou au foyer ou au couvent je compte pas aller me ruiner le moral pour un travail nul
il y a un an
il faut m'écouter moi quelle question
il y a un an
Ca n'existe pas ? Je t'invite a regarder les photos de classe de tes parents et grands-parents, et comparer avec celle de ton petit frere
Cordialement
Cordialement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La France était blanche jusqu'en 80 quand l'immigration africaine a vraiment commencé...
Ton pays existe pas le gwer maintenant il est à nous
il y a un an
oui je connais bien mais je calcule pour éviter les trucs qui craignent trop et si ça marche pas j'ai qu'à aller dans le privé
il y a un an
Oui j'ai aussi pensé que c'était corto maltese au début
y a une partie de moi amoureuse de Corto . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an