InscriptionConnexion
je vais me faire une petite partie de bomberman avec mon frère en souvenir du bon temps, vu qu'il branle rien pour son bac il va pas dire non je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
le mec qui disait aux autres petits dans la cour de récré que le père noël était un complot des parents et qu'ils devaient se délivrer de cette croyance infondée

Le boug a finit convoqué chez la directrice
il y a un an
Avec la réforme on peut pas vraiment le classer dans les anciennes filières S/L/ES

Mais il a HLP ( humanité, littérature et philosophie) et HGGSP ( Histoire, géographie, géopolitique et science politique) comme spécialité, c'est un peu le bac Science Po quoi
il y a un an
Pfffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Avec la réforme on peut pas vraiment le classer dans les anciennes filières S/L/ES

Mais il a HLP ( humanité, littérature et philosophie) et HGGSP ( Histoire, géographie, géopolitique et science politique) comme spécialité, c'est un peu le bac Science Po quoi
Ça fait plus L quand même
:cha_guevara:
il y a un an
Ça fait plus L quand même
:cha_guevara:
Dire que j'ai fait S alors que j'étais éclaté en Maths et en Physique Chimie même si j'ai eu plus de la moyenne au bac dans toutes les matières scientifiques c'est aux matières littéraires où j'avais pas la moyenne sauf en Français
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain j'ai tellement hâte de retourner dans le trou
:mizreveil:
Image
il y a un an
il veut faire rentier, me supplie de lui laisser un cabanon au fond du jardin si je deviens riche et ai une grande maison et me propose un deal de 20% de gains si je lui trouve un vieille dame veuve en gériatrie qui veut l'adopter et l'entretenir.

Bref c'est pas politicien mais ça vaut pas mieux quand j'y pense
il y a un an
il veut faire rentier, me supplie de lui laisser un cabanon au fond du jardin si je deviens riche et ai une grande maison et me propose un deal de 20% de gains si je lui trouve un vieille dame veuve en gériatrie qui veut l'adopter et l'entretenir.

Bref c'est pas politicien mais ça vaut pas mieux quand j'y pense
Il va finir sur le forum
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Tu vas les rouler dessus sur ces goyaves
:risimorpheus:
il y a un an
J'ai changé d'avis, je veux bien irl avec Miz' même s'il a une tête à ce que je finisse démembré, il a de bon choix coté Eminem donc j'accepte de prendre ce risque moi
:kj_blase:
Mais ahi ça va pas la tête kheyou ? Je sors pas de chez moi hein
:Misere:
il y a un an
pokemon c’etait sympa en en maternelle sur gameboy puis en CP CE1 avec Diamant/Perle mais bon apres 6-8 ans t’arrêtes normalement
:jesus_perplexe:

puis en CM2 tu lances MW2 et tu vas faire des trickshots sur Highrise à l’intervention

et en 6eme tu rentres des cours pour aller mettre la musique sur Kino Der Toten avec 3 potes sur le PSN . . .
Bordel cette époque

Obligé de squatter chez des gens pour jouer car tes parents veulent pas acheter de console
il y a un an
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais ahi ça va pas la tête kheyou ? Je sors pas de chez moi hein
Faut sortir sur Lyon pour aller au macdo
il y a un an
Je suis mort...
Je disais ça car tu pigeais ce que je disais mais ouais là je vois que ça part sur du derja...
Bon tu sais quand même un peu donc tu viens de là-bas je suppose (ou alors c'est ta pote qui t'a ensegné un peu).
:kj_blase:
Toute ma vie j'ai entendu parler arabe j'en ai marre de vous forcément j'arrive à comprendre quelques trucs, mais bon sans chatGPT je peux pas faire une phrase correcte dans votre charabia faut pas déconner
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Toute ma vie j'ai entendu parler arabe j'en ai marre de vous forcément j'arrive à comprendre quelques trucs, mais bon sans chatGPT je peux pas faire une phrase correcte dans votre charabia faut pas déconner
il y a un an
Bordel j'ai encore commencé à lire un livre erotique par accident je m'étonne de ma propre candeur
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Misère le dz
Sakkar thoumèk ya l'ga3wa
il y a un an
Bordel j'ai encore commencé à lire un livre erotique par accident je m'étonne de ma propre candeur
Oula la j'ai éjaculer dans ma culotte par accident
Image
il y a un an