Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'il ne l'a pas vraiment fait ce fou
il y a un an
Je lui ai fais découvrir les combats de robots, il n'arrête pas de regarder
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Mon chef, qui sait très bien que j ai pris cher dernièrement et que j'ai passé le week-end à l'hôpital, je lui demande 1 jour de repos (aujourd'hui) pour me reposer et 1 jour de télétravail demain car j'ai besoin d'être à la maison pour un truc perso : il refuse
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
Sans raisons parce que c'est des choses auxquelles j'ai droit mais non il veut pas
Du coup j'ai posé 2 jours au lieu de 1 et si il m'emmerde je me met en arrêt 15 jours
Le salariat
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffff c'est même pas vrai
il y a un an
x0x0
1 an
Mon chef, qui sait très bien que j ai pris cher dernièrement et que j'ai passé le week-end à l'hôpital, je lui demande 1 jour de repos (aujourd'hui) pour me reposer et 1 jour de télétravail demain car j'ai besoin d'être à la maison pour un truc perso : il refuse
Le salariat
Le salariat
il y a un an
Y'a tout qui est pfff quand il s'agit de moi, t'es trop méchante
tout m'afflige et me pffff et conspire à me pffff
il y a un an