InscriptionConnexion
Il est pas un peu tôt pour la sieste ?
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Autant je kiffe le pays, autant au foot je les hais

Mais GG à eux d'avoir brisé les espoirs de la France, c'était un régal
:BaveZoom:
C'est des frères italiens par intérim
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est des frères italiens par intérim
il y a un an
Autant je kiffe le pays, autant au foot je les hais

Mais GG à eux d'avoir brisé les espoirs de la France, c'était un régal
Les larme belges qui persistent depuis déjà quelques années
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Après, on le sait tout les deux les urgences ça rebute un peu surtout si l’on vient un jour où elles sont surchargées
La peur de se faire jeter ou d’avoir l’impression que l’on prend la place de personnes « vraiment malades »
C'est le travail des urgence de faire correctement un travail de tri à l'admissio' et de comprendre que les gens n'ont pas une consultation de ville dans la journée forcément et que c'est pas à eux de s'autodiagnostiquer pour savoir si c'est "assez grave" pour les urgences.
De toute façon si quelque vient aux urgence pour pas grand chose il repartira tout aussi sec... C'est pas les petites consultations aux urgences pour une otite ou une angine qui vont aggraver l'état des urgences, perso j'aimais bien pendant mon semestre aux urgences les trucs pas méchants et rapidement gerables avec le patient qui sort rapidement...
Le truc qui saoulait c'est quand les EHPAD envoyait cinq patients grabataires et déments en même temps et de devoir les hospitaliser en Gériatrie Aiguë... Une fois je m'étais fait incendier au téléphone par la femme d'un patient âgé parce qu'il avait pas été hospitalisé dans le Centre hospitalier qu'elle voulait alors qur son mari était venu dans des urgence où l'hôpital visé n'était pas dans le secteur des urgences fin on va pas hospitaliser quelqu'un dans le département d'à côté sauf besoin impérieux
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ouais grâce à Messi et à l'arbitrage
:oiseauselection:
Arrête ils ont eclatax la France pendant 80 minutes
il y a un an
« J’adore le pays mais je déteste les affronter au football, c’est une humiliation garantie à chaque fois »

il y a un an
Misere
Misere
1 an
Arrête ils ont eclatax la France pendant 80 minutes
il y a un an
Les frissons du doublé en 2 minutes
il y a un an
Je lis "Les dimanche de mademoiselle Beaunont" ça parle d'une vieille fille vierge... On verra si elle le restera...
il y a un an
Malaise ces stickers ia
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
toast
:Rikadesu:
il y a un an
pas compris
:Rikadesu:
il y a un an
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Bon mon projet

Écouter la Playlist des musiques de villes pokémons en lisant un roman en alternance avec des livres de médecine
:pikacute:
il y a un an
j'ai toasté pour quoicoubeh ?
:tristounette:
il y a un an
1°) Platine
2°) Cristal
3°) Noir
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai toasté pour quoicoubeh ?
:tristounette:
Avec qui tu devrais finir ta vie
:Rikaka:
il y a un an
Elles sont surtout saturées parce que privées de moyens et de personnel...
:PeepoBored:

Et j'envoie très peu de personnes aux urgences le dernier patient que j'y'ai adressé il avait une embolie pulmonaire et il a été hospitalisé en cardiologie si ça vous intéresse, et c'est moi qui ait permis le diagnostic parce que le patient a été plusieurs fois aux urgence ils l'ont fait sortir en lui disant qu'il avait une pneumopathie alors qu'il avait une douleur basithoracique persistante et une dyspnée je suis peut être un médecin de merde mais en attendant j'ai pas fait que des conneries
:)
mais OU va l’ARGENT PUBLIC !!!!!!
On it again
il y a un an