Ce sujet a été résolu
Sakkar thoumèk ya l'ga3wa
Rien compris
il y a un an
Oula la j'ai éjaculer dans ma culotte par accident
La couverture du livre mais je suis vraiment cliniquement attardé pour pas capter que c'est un livre erotique à mon grand âge
En plus même si c'est pas franchement bandant ça me donne des idées licencieuses ça donne envie de courir le pavé en roucoulant, en se mouvant lascivement et en faisant des œillades egrillardes aux passants c'est malin ça ❤️
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis définitivement un homme de mauvaise vie aux lectures coupables
Qui vient Bz avec moi du coup ?

Qui vient Bz avec moi du coup ?
il y a un an
La couverture du livre mais je suis vraiment cliniquement attardé pour pas capter que c'est un livre erotique à mon grand âge
En plus même si c'est pas franchement bandant ça me donne des idées licencieuses ça donne envie de courir le pavé en roucoulant, en se mouvant lascivement et en faisant des œillades egrillardes aux passants c'est malin ça ❤️
Pourquoi tu parles comme un vieux de 80 ans ?
il y a un an
Pourquoi tu parles comme un vieux de 80 ans ?
Je suis une vieille âme décrépie et perverse
il y a un an
Sainte
1 an
l'amour fut de tout temps un bien rude Ananké
Tu veux pas aller voir des scpultures de nu au musée Rodin comme Mademoiselle Beaunon ?
il y a un an
Tu veux pas aller voir des scpultures de nu au musée Rodin comme Mademoiselle Beaunon ?
Taréent
il y a un an
[ALERTE SEXUELLE] mode GRETA activé
"Aaaaah aaaah...Neuh pô peuuur detésentiman MOUH MOUH MOUH"

il y a un an
pas spécialement
il y a un an
pas spécialement
Tu sais pô s'que tu rates ma poulette lô
il y a un an
x0x0
1 an
Actuellement tout seul au bar
Ne bouge pas d'où tu es j'arrive mon lapin j'ai une envie pressante d'aller au vespasiennes si tu vois c'que je veux dire ?
il y a un an
Ne bouge pas d'où tu es j'arrive mon lapin j'ai une envie pressante d'aller au vespasiennes si tu vois c'que je veux dire ?
Go je suis au Broc Café à côté du Peyrou
il y a un an
2 pages en 1h euuuuuhhhh je suis pas d'accord j'ai 1h à tuer la hophop ça post OU CANCER
il y a un an
"La principale victime du comportement licencieux, potentiellement qualifiable de harcèlement sexuel, du forumeur Litaire sur le forum Onche.org semble être la forumeuse Chatie."
WTF ?! Chatie?!! C'est qui celle là ? Quelqu'un la connaît ?
WTF ?! Chatie?!! C'est qui celle là ? Quelqu'un la connaît ?

il y a un an
Non la Pologne et l'Autriche ça va, regarde le groupe de l'Espagne c'est autre chose
il y a un an