Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok mais déjà on s'en branle de ces putes
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement nofake
Vous êtes des maudits bordel qu'est-ce qui te prend à faire l'AW comme ça putain
il y a 2 ans
-.-. .----. . ... - / -... .. . -. / -.. ..- / -- --- .-. ... . / ..--- ----- -..-. ----- ---.. -..-. ..--- ----- ..--- ----. / .---- .---- .... ..--- ..... / -- --- .-. - / -.. ..- / - ... .- .-.
.-.. . / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. / -- . / ... --- .-. - .- .. - / -.. . ... / ----- / . - / -.. . ... / .---- --..-- / - ..- / -.-. --- -- -... .. -. . ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / . - / .-.. . / -... .. -. .- .. .-. . / .-.. . / --.. .. -. --.. .. -. / ..--..
il y a 2 ans
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Est ce que tu es souvent en situation d'être maté déjà ?
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
il y a 2 ans
.-.. . / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. / -- . / ... --- .-. - .- .. - / -.. . ... / ----- / . - / -.. . ... / .---- --..-- / - ..- / -.-. --- -- -... .. -. . ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / . - / .-.. . / -... .. -. .- .. .-. . / .-.. . / --.. .. -. --.. .. -. / ..--..
.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-.
il y a 2 ans
Est ce que tu es souvent en situation d'être maté déjà ?
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
Impossible
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
As-tu écoutés le dernier album de Osirus jack ? notre conspirationniste anti élite favoris
il y a 2 ans
Vous êtes des maudits bordel qu'est-ce qui te prend à faire l'AW comme ça putain
Pourquoi l'aw ?
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
il y a 2 ans
.--. --- ... - / --- ..- / -.-. .- -. -.-. . .-.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGne gne je peux avoir ton snap, gne gne gne je te paye un verre.
Laissez moi tranquille un peu
Laissez moi tranquille un peu
En vrai c'est déjà arrivé une fois
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
il y a 2 ans
En vrai c'est déjà arrivé une fois
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
T'es la plus grosse fraude du topic
il y a 2 ans
Pourquoi l'aw ?
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
T'as déjà eu des copines toi tu devrais savoir qu'il faut pas montrer ses faiblesses à une femme, du moins avec modération
Montrer ses faiblesses c'est parfois faire porter le poids de ses peines à sa partenaire, homme ou femme ça peut parfois être trop pour celle-ci, ton amoureux.se n'est pas un psy, il faut savoir d'oser pour ne pas lui imposer quoi que ce soit.
Cette idée de "l'homme faible" est ridicule je trouve, et ce qui l'est plus c'est que tu as une femme, un gosse et tu t'es pas dis que c'était bizarre d'aller parler à son ex pour avoir du réconfort plutôt qu'à celle que tu aimes ? tu te dis pas c'est putassier ?
On parle pas d'aller voir un pote pour partager ses peines, recevoir une tape dans le dos, on parle de ton EX BORDELENT
Cette idée de "l'homme faible" est ridicule je trouve, et ce qui l'est plus c'est que tu as une femme, un gosse et tu t'es pas dis que c'était bizarre d'aller parler à son ex pour avoir du réconfort plutôt qu'à celle que tu aimes ? tu te dis pas c'est putassier ?
On parle pas d'aller voir un pote pour partager ses peines, recevoir une tape dans le dos, on parle de ton EX BORDELENT
il y a 2 ans
En vrai c'est déjà arrivé une fois
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
Et je crois bien que ça n'arrivera plus jamais
il y a 2 ans
Bon Eminem a fait 90m de vues en 1 mois
Plus grosse première semaine de l'année
5ème artiste le plus streamé au monde
Plus grosse première semaine de l'année
5ème artiste le plus streamé au monde
il y a 2 ans
Un tout petit peu de volonté
Mais y'a rien à faire on peut pas modeler son corps aussi facilement que vous pouvez le penser j'ai perdu à la loterie génétique c'est tout...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'es la plus grosse fraude du topic
Qu'est ce que t'en sais d'abord !!!
il y a 2 ans
Montrer ses faiblesses c'est parfois faire porter le poids de ses peines à sa partenaire, homme ou femme ça peut parfois être trop pour celle-ci, ton amoureux.se n'est pas un psy, il faut savoir d'oser pour ne pas lui imposer quoi que ce soit.
Cette idée de "l'homme faible" est ridicule je trouve, et ce qui l'est plus c'est que tu as une femme, un gosse et tu t'es pas dis que c'était bizarre d'aller parler à son ex pour avoir du réconfort plutôt qu'à celle que tu aimes ? tu te dis pas c'est putassier ?
On parle pas d'aller voir un pote pour partager ses peines, recevoir une tape dans le dos, on parle de ton EX BORDELENT
Cette idée de "l'homme faible" est ridicule je trouve, et ce qui l'est plus c'est que tu as une femme, un gosse et tu t'es pas dis que c'était bizarre d'aller parler à son ex pour avoir du réconfort plutôt qu'à celle que tu aimes ? tu te dis pas c'est putassier ?
On parle pas d'aller voir un pote pour partager ses peines, recevoir une tape dans le dos, on parle de ton EX BORDELENT
Je euh oui.. qui fait ça
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
En ligne
129
Sur ce sujet0





















