Ce sujet a été résolu
Il n’y a pas d’agression.
Juste une personne qui film un groupe qu’elle dénigre (à tort ou à raison, c’est pas la question) et eux qui répondent verbalement (sous l’effet de groupe) de manière plutôt soft qui plus est.
Et c’est pas comme si elle même s’était sentie agressé ou même en danger (pour preuve, elle continue de filmer et de les insulter).
Beaucoup de choses à leurs reprocher, c’est certain, mais alors cette supposée agression, c’est du foutage de gueule.
Juste une personne qui film un groupe qu’elle dénigre (à tort ou à raison, c’est pas la question) et eux qui répondent verbalement (sous l’effet de groupe) de manière plutôt soft qui plus est.
Et c’est pas comme si elle même s’était sentie agressé ou même en danger (pour preuve, elle continue de filmer et de les insulter).
Beaucoup de choses à leurs reprocher, c’est certain, mais alors cette supposée agression, c’est du foutage de gueule.
C'est pas à tort ou à raison c'est des faf connu à Lyon pour faire chier les gens faut connaître le contexte je te conseille de te renseigner, ils ont rien fait à cause de la caméra et d'autres gens autour c'est pas toujours le cas
il y a un an
Bien sûr que si lis la page wikipédia tu verras que ça été employé par l'extrême droite en opposition aux faux français
Les gens s'en branle de leur origine en général sauf que certains sont obsédé par ça
Selon le démographe Hervé Le Bras, l'anthropologue raciste Georges Vacher de Lapouge l'utilisait avec une acception différente[18] ainsi que l'écrivain nationaliste et antisémite Maurice Barrès dans son thème de la « terre et des morts »[19]. Selon ce dernier « pour qu'un Français soit Français, il faut qu'il soit issu d'un Français et d'une Française, et de siècle en siècle »[20]. Pour le journaliste politique Laurent de Boissieu, Édouard Marchand est le premier à théoriser l'expression dans son livre antisémite La France aux Français ! publié en 1892 et qui reprend la même distinction actuelle entre « français de souche » et « français de papier » (juifs et français d'origine étrangère) qui ne doivent pas selon lui bénéficier des mêmes droits[21].
C'est bon on peut arrêter de faire semblant ou ?
C'est bon on peut arrêter de faire semblant ou ?
il y a un an
Il connaît pas Lyon moi je sais que votre ville est un nid à choff
il y a un an
C’est qui le nain chauve?

Tkt c'est pas toi bg
il y a un an
C'est pas à tort ou à raison c'est des faf connu à Lyon pour faire chier les gens faut connaître le contexte je te conseille de te renseigner, ils ont rien fait à cause de la caméra et d'autres gens autour c'est pas toujours le cas
On s’en fiche. En l’occurrence tu parles d’une femme agressé en citant la description de la vidéo, alors qu’il n’y en a aucune dans le cas présent.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bien sûr que si lis la page wikipédia tu verras que ça été employé par l'extrême droite en opposition aux faux français
Les gens s'en branle de leur origine en général sauf que certains sont obsédé par ça
Dans l'extrait de son discours je l'interprète comme une attaque envers les autochtones français c'est tout c'est bon de vouloir relativiser ce genre de propos 

Je suis le donut du forum
il y a un an
On s’en fiche. En l’occurrence tu parles d’une femme agressé en citant la description de la vidéo, alors qu’il n’y en a aucune dans le cas présent.
Non on s'en fout pas ils ont été identifiés comme choff et ils ont bien agressé des gens je crois le mec du tweet il connaît la région
il y a un an
Dans l'extrait de son discours je l'interprète comme une attaque envers les autochtones français c'est tout c'est bon de vouloir relativiser ce genre de propos 

Sauf que c'est pas le cas d'ailleurs ya pas d'autochtone l'identité française se base sur la citoyenneté et pas une quelconque origine ou ancienneté
il y a un an
À Lyon, le groupe d’ultradroite les Remparts visé par une procédure de dissolution
Le mouvement lyonnais d’ultradroite les Remparts, né en septembre 2021 à la suite de la dissolution de Génération identitaire (GI), s’apprête à connaître le même sort.
https://www.huffingtonpos[...]e-dissolution_233450.html
Le mouvement lyonnais d’ultradroite les Remparts, né en septembre 2021 à la suite de la dissolution de Génération identitaire (GI), s’apprête à connaître le même sort.
il y a un an
Non on s'en fout pas ils ont été identifiés comme choff et ils ont bien agressé des gens je crois le mec du tweet il connaît la région
Je veux bien te croire, mais il va me falloir davantage de sources que ce tweet.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il a juste défendu son point de vue c'est tout pas comme vous qui les définissez comme inférieurs
il y a un an
T'aime bien le son que misère à fait pour moi ?
Il me l’a envoyé j’ai rigolé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je veux bien te croire, mais il va me falloir davantage de sources que ce tweet.
Je te conseille de faire tes recherches sur l'extrême droite à Lyon tu verras
il y a un an