Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller dit nous tout, nous t'écoutons
Y'a rien à dire je suis aigri, je suis une âme misérable et fanée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal si tu te couches à 6 h du mat...
Je me suis couchée plus tard car tout le monde faisait du bruit
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Y'a rien à dire je suis aigri, je suis une âme misérable et fanée
Rien à dire tout à faire
il y a 2 ans
Ok John Marston perso je donne ma bourse sans hésiter
Tu fais le bon choix
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Faut je m'achète des fringues aujourd'hui
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Oui popa envoi ton paypal si c'est pour dépanner tu sais ça me dérange pas hein ^^'
il y a 2 ans
Rien à dire tout à faire
Y'a rien a faire c'est fini
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Tu penses quoi de ma tenue de cowboy ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis couchée plus tard car tout le monde faisait du bruit
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Perso je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusque 6 h du matin je me sens vieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu penses quoi de ma tenue de cowboy ?
La tienne précisément ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ce vie . . .
Ce mot signifie, que tu vivras ta vie ! Sans aucun soucis, Philosophie !
il y a 2 ans
Il fait chaud et je ne sens pas corps désirable c'est horrible d'avoir un rapport aussi compliqué à son corps
Go basic feet
il y a 2 ans
Oui popa envoi ton paypal si c'est pour dépanner tu sais ça me dérange pas hein ^^'
Les bons comptes font les bons amis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Go basic feet
Pas envie que des grosses pouffiasses le cul moulé dans leur legging de petite salope se foutent de ma gueule
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
90
Sur ce sujet0



















