InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
Aller dit nous tout, nous t'écoutons
:chatte_qui_danse:
Y'a rien à dire je suis aigri, je suis une âme misérable et fanée
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Normal si tu te couches à 6 h du mat...
Je me suis couchée plus tard car tout le monde faisait du bruit

Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Y'a rien à dire je suis aigri, je suis une âme misérable et fanée
:celestin_tournesol:
Rien à dire tout à faire
:chatte_qui_danse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ok John Marston perso je donne ma bourse sans hésiter
:filwtf:
Tu fais le bon choix
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans
Faut je m'achète des fringues aujourd'hui
:Renalook:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Faut je m'achète des fringues aujourd'hui
:Renalook:
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Oui popa envoi ton paypal si c'est pour dépanner tu sais ça me dérange pas hein ^^'
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Rien à dire tout à faire
:chatte_qui_danse:
Y'a rien a faire c'est fini
:OwariDa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu peux m’en acheter aussi si il te reste des sous tqt ça me dérange pas
Tu penses quoi de ma tenue de cowboy ?
:Renalook:
il y a 2 ans
Y'a rien a faire c'est fini
:OwariDa:
il y a 2 ans
Je me suis couchée plus tard car tout le monde faisait du bruit

Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Perso je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusque 6 h du matin je me sens vieux
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ce vie . . .
:Kj:
il y a 2 ans
Tu penses quoi de ma tenue de cowboy ?
:Renalook:
La tienne précisément ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
La tienne précisément ?
Oui la mienne . . .
:Renalook:

Image
il y a 2 ans
Ce vie . . .
:Kj:
Ce mot signifie, que tu vivras ta vie ! Sans aucun soucis, Philosophie !
:chatte_qui_danse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Il fait chaud et je ne sens pas corps désirable c'est horrible d'avoir un rapport aussi compliqué à son corps
:Medecinobese:
Go basic feet
:tlk:
il y a 2 ans
Oui la mienne . . .
:Renalook:

Image
Il s'appelle comment ton chevaux ?
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Il s'appelle comment ton chevaux ?
:chatserpent:
Mister caca prout
:Renalook:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Oui popa envoi ton paypal si c'est pour dépanner tu sais ça me dérange pas hein ^^'
Les bons comptes font les bons amis
:fille1:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Go basic feet
:tlk:
:MarioNon:

Pas envie que des grosses pouffiasses le cul moulé dans leur legging de petite salope se foutent de ma gueule
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans