Ce sujet a été résolu
Ah bon donc la remise en cause des accord avec l'Algérie concernant l'immigration c'est finito ?
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Damn NIGGEUR
il y a un an
Pourquoi poser cette question à quelqu'un qui va s'abstenir ? t'es lent du cerveau
Ah tu votes pas tant mieux
il y a un an
Je t'encule toi et ta descendance inexistante
Tu encules rien du tout, ta vie sexuelle est dans ton pseudo
il y a un an
En même temps le mec va chasser des animaux en forêt et ramènent leur cadavre sur son dos
Il fait littéralement les 12 travaux d’Hercule 1 fois par semaine
Il fait littéralement les 12 travaux d’Hercule 1 fois par semaine
C'est un gros bosseur !
J'ai bataillé pour enfin prendre un café avec lui avant qu'il déménage mais monsieur n'avait jamais le temps
Bon après quand tu le vois jouer à la guitare tu comprend vite ou passe les 3/4 de son temps ...
Et oui sur le discord de la fic il partageait souvent ses trouvailles en foret... Il est un peu zinzin avec ses intérêts morbide
J'ai bataillé pour enfin prendre un café avec lui avant qu'il déménage mais monsieur n'avait jamais le temps
Bon après quand tu le vois jouer à la guitare tu comprend vite ou passe les 3/4 de son temps ...
Et oui sur le discord de la fic il partageait souvent ses trouvailles en foret... Il est un peu zinzin avec ses intérêts morbide
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ah tu votes pas tant mieux
pourquoi "tant mieux" sachant qu'ils vont rien faire
il y a un an
Tu encules rien du tout, ta vie sexuelle est dans ton pseudo
Ta mère qui se demande tous les jours pourquoi elle a enfanté la fin de sa lignée
il y a un an
pourquoi "tant mieux" sachant qu'ils vont rien faire
Ça sert à rien de voter t'as raison d'ailleurs tu devrais le dire aux autres personnes d'extrême droite laissez nous faire
il y a un an
C'est un gros bosseur !
Pogo monami, quand va t’il revenir je ne le SAIS PAS
il y a un an
Je te demande si en plus comme ils l'avaient dit , ils vont remettre en cause les accord avec l'Algérie sachant que c'était l'une de leur principale promesse
il y a un an
Bah en fait il l'a dit
Je croyais que tu lisais sa fic aussi
J'espère qu'il va vite la finir d'ailleurs
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Je croyais que tu lisais sa fic aussi
Non c'est juste qu'il a traîné ici fut un temps
il y a un an
Ta mère qui se demande tous les jours pourquoi elle a enfanté la fin de sa lignée
Ma mère s'en fout elle a d'autres enfants, on vient pas tous de chez les cassos où ça divorce après le premier gamin
il y a un an
Misere
1 an
Aujourd'hui j'ai découvert le Powerade Orange sanguine je conseille
C'est dégueu aussi le powerade
il y a un an