InscriptionConnexion
Il me l’a envoyé j’ai rigolé
:super_nana3:
il y a un an
Je te conseille de faire tes recherches sur l'extrême droite à Lyon tu verras
:La_zone_la_vrai:
Tu avances des propos, c’est pas à moi de faire des recherches, mais à toi de me les apporter.

Je dis pas que tu as tort ou raison, j’en sais rien.

En revanche ce que je sais, c’est que le débat part d’une vidéo qui ne représente absolument pas ce qui a été décrit.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je parle de la France si t'es pas content tu la quitte
il y a un an
Le chauve métal
:Glandu:
Le coup de revenir en France pour voter melenchon par contre c’est 100% accurate
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu avances des propos, c’est pas à moi de faire des recherches, mais à toi de me les apporter.

Je dis pas que tu as tort ou raison, j’en sais rien.

En revanche ce que je sais, c’est que le débat part d’une vidéo qui ne représente absolument pas ce qui a été décrit.
Ça représente tout à fait le comportement de groupe d'extrême droite agressif enfin je pense que si tu croise 50 mec qui crient la France aux français tu dirais pas la même chose irl
il y a un an
Le coup de revenir en France pour voter melenchon par contre c’est 100% accurate
C'était même pas prévu c'est pas ma faute si Macron a fait le con
il y a un an
Je suis certain que tu as regardé sur Internet la taille d’un post-it, puis t’as compté le nombre qu’il faut empiler pour arriver jusqu’au sommet de mon crâne
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Sauf que c'est pas le cas d'ailleurs ya pas d'autochtone l'identité française se base sur la citoyenneté et pas une quelconque origine ou ancienneté
Oui oui la France était vide avant la fin du 20eme siècle... L'histoire de France c'est un hoax.
Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes
:CochonRiant:

Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?
:cochon_fuck:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est ça ouais, et les voyages payés avec nos impôts ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça représente tout à fait le comportement de groupe d'extrême droite agressif enfin je pense que si tu croise 50 mec qui crient la France aux français tu dirais pas la même chose irl
Alors ça c’est autre chose, et je condamne.

Mais c’est pas ce que tu exprimais dans tes propos précédents en parlant « d’agression sur les femmes ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Et vouuuuent ?
Ça va content d'être en week-end
:pikacute:
il y a un an
Je te pardonne, il est comme même dodo et quart.
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui oui la France était vide avant la fin du 20eme siècle... L'histoire de France c'est un hoax.
Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes
:CochonRiant:

Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?
:cochon_fuck:
J'ai jamais dit ça tu vois que tu lis ce que tu veux et pas ce que j'ai écrit
Encore une fois en kanaky c'est les kanak qui se sont fait massacré arrête d'inverser les faits
il y a un an
Ça va content d'être en week-end
:pikacute:
Merci de me rappeler que demain je travaille
:super_nana:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ?
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an
C’est ça ouais, et les voyages payés avec nos impôts ?
Je fais profiter les commerçants locaux
il y a un an
Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ?
:lancefoutre_carapuce:
Bah oui il avait prévu que la gauche allait pas s'allier raté
il y a un an
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ?
:maths:
🧐🧐🧐
il y a un an
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ?
:maths:
C'est pas un débat c'est le cas
il y a un an
C'est pas un débat c'est le cas
Je suis entrain de lire le lien Wikipedia que tu as envoyé.

Image

Holland sale Facho
:angry:
🧐🧐🧐
il y a un an