InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/5[...]cais-de-souche-posent-un-
probleme#message_10786656

Putain!!!
:cochon_fuck:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui oui zéro ya des photos vidéos des mec arrêtés, des groupes dissous par darmanin mais ya rien
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Ok bro
:PIPOU:
Tu vas essayer mes culottes
:PIPOU:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu t'appelles français de souche toi ? Depuis quand ?
il y a un an
Il parle de des choff oe
il y a un an
"Jean-Luc Mélenchon naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, alors zone internationale. Il est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des Postes, télégraphes et téléphones (PTT), et de Jeanine Bayona, institutrice, tous deux Français d'Algérie française (« Pieds-noirs »)"

Descendant de parents français colons du Maghreb et il va nous faire la leçon
:CochonRiant:
il y a un an
www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]e-l-ultradroite_14453289/
Depuis, le tourisme de masse et certains commerces défigurent les rues », regrette Frédéric Auria. 2,5 millions de touristes viennent compter les étoiles de la rue du Bœuf, réputée pour ses tables gastronomiques. Privés de leur voiture, indisposés par les soirées bruyantes et la torpeur des étés sous les toits, les habitants fuient les logements chers, les commerces de proximité fondent et des classes ferment. 5.000 âmes peuplent encore le Vieux-Lyon. Un désamour pimenté par la fâcheuse étiquette de « quartier des fachos ».
Cette figure du secteur, dont le commerce est posé à un jet de pierre de La Traboule, dénonce alors dans la presse ces « identitaires obscurantistes [qui] piratent l’histoire du Vieux-Lyon ». Dans la nuit du 22 septembre 2017, sa vitrine est saccagée. Douze impacts et tous les regards convergent vers l’extrême droite. « Ce jour-là, est née une entraide qui n’avait jamais existé ici, confirme Philippe Carry, devenu entre-temps adjoint à la mairie du 5e. Jusque-là, je me sentais un peu seul face à cette violence qui défigurait le paysage. »
il y a un an
"Jean-Luc Mélenchon naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, alors zone internationale. Il est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des Postes, télégraphes et téléphones (PTT), et de Jeanine Bayona, institutrice, tous deux Français d'Algérie française (« Pieds-noirs »)"

Descendant de parents français colons du Maghreb et il va nous faire la leçon
:CochonRiant:
Mais t'as rien compris pourquoi tu te sens obligé d'être toujours du côté des faf ?
il y a un an
Peut être que t'es juste un raciste de merde qui raconte de la merde
il y a un an
Tu t'appelles français de souche toi ? Depuis quand ?
Je suis principalement d'origine française en effet... J'ai une part d'origines belge/italienne et peut être un peu d'Europe de l'Est (c'est pas clair) mais bon la plupart de mes ancêtres ont sûrement vécu pendant des siècles voir plus d'un millénaire en France.
Ce n'est pas pour autant que je m'estime supérieur aux français d'immigré c'est juste un fait et c'est bien pour ça que je n'apprécie pas qu'on crache sur les autochtones de France.
:KirbyColere:
il y a un an
Ah oui c'est pas comme si darmanin avait fait dissoudre un groupe cette année et que la vidéo de ce soir est aussi à Lyon le low qi
il y a un an
Je suis principalement d'origine française en effet... J'ai une part d'origines belge/italienne et peut être un peu d'Europe de l'Est (c'est pas clair) mais bon la plupart de mes ancêtres ont sûrement vécu pendant des siècles voir plus d'un millénaire en France.
Ce n'est pas pour autant que je m'estime supérieur aux français d'immigré c'est juste un fait et c'est bien pour ça que je n'apprécie pas qu'on crache sur les autochtones de France.
:KirbyColere:
C'est pas un fait du tout les mec qui s'appelle français de souche c'est les faf fais pas genre avant d'entendre ce terme t'en avais quelque chose à faire
il y a un an
Oui on sait les agressions ça te touche uniquement quand c'est des porte d'immeubles
il y a un an
Oui ils se baladent en bande la nuit pour dire bonjour sûrement

Le rase mur qui supportent des ordures parce qu'il peut rien faire lui-même
il y a un an
Mais t'as rien compris pourquoi tu te sens obligé d'être toujours du côté des faf ?
Nan mais le mec va nous casser les couilles avec la colonisation(qui rappelons ça date de plus de 60 ans maintenant ) alors que ses parents étaient des colons c'est cocasse quand même non ?
:pikachu6:

Il chie sur les français autochtones dont ll partage les origines j'ai l'impression et on devrait rien dire ?
:pikacute:
il y a un an
Nan mais le mec va nous casser les couilles avec la colonisation(qui rappelons ça date de plus de 60 ans maintenant ) alors que ses parents étaient des colons c'est cocasse quand même non ?
:pikachu6:

Il chie sur les français autochtones dont ll partage les origines j'ai l'impression et on devrait rien dire ?
:pikacute:
Alors déjà ça date mais ça toujours des conséquences la néo colonisation, comment sont traités certains en France
C'est pas cocasse le mec n'est pas nostalgique de la colonisation contrairement à certains d'extrême droite
Non il chie sur les choff fais pas exprès de pas comprendre c'est pas le random moyen qui s'identifie comme autochtone et supérieur aux autres
il y a un an
C'est pas un fait du tout les mec qui s'appelle français de souche c'est les faf fais pas genre avant d'entendre ce terme t'en avais quelque chose à faire
Non ça n'a rien de faf de parler de français autochtone...
Les gens vont pas s'inventer des origines d'autres pays inexistantes
il y a un an
Alors déjà ça date mais ça toujours des conséquences la néo colonisation, comment sont traités certains en France
C'est pas cocasse le mec n'est pas nostalgique de la colonisation contrairement à certains d'extrême droite
Non il chie sur les choff fais pas exprès de pas comprendre c'est pas le random moyen qui s'identifie comme autochtone et supérieur aux autres
S'identifier comme autochtone ça veut pas forcément dire qu'on se sent supérieur..
il y a un an
Bah du coup tu les défend et la personne qui prend la vidéo est une femme on voit bien que plusieurs avaient envie de la frapper
C'est pas comme si y avait déjà eu des agressions sur des femmes en plus
Il n’y a pas d’agression.

Juste une personne qui film un groupe qu’elle dénigre (à tort ou à raison, c’est pas la question) et eux qui répondent verbalement (sous l’effet de groupe) de manière plutôt soft qui plus est.

Et c’est pas comme si elle même s’était sentie agressé ou même en danger (pour preuve, elle continue de filmer et de les insulter).

Beaucoup de choses à leurs reprocher, c’est certain, mais alors cette supposée agression, c’est du foutage de gueule.
🧐🧐🧐
il y a un an
Non ça n'a rien de faf de parler de français autochtone...
Les gens vont pas s'inventer des origines d'autres pays inexistantes
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Fran%C3%A7ais_de_souche
Bien sûr que si lis la page wikipédia tu verras que ça été employé par l'extrême droite en opposition aux faux français

Les gens s'en branle de leur origine en général sauf que certains sont obsédé par ça
il y a un an