InscriptionConnexion
Vas y doucement elle va tomber amoureuse la pauvre
il y a un an
On constate effectivement que tu te chauffe toute seule comme d'habitude
:jesus_issou:
il y a un an
There’s a lot of misinformation about the extent to which you can make your hips wider naturally. You can gain weight and hope you have ideal fat distribution so you gain in the hip area. Working out and using weights can make your butt larger and thus make your hip measurement bigger as you have more mass in the area, but there’s not much in terms of working out you can do to make your hip bones wider.

Look at fitness models online, they always pose tilted, almost sideways so you can see their glutes, but from the front point of view you really don’t notice wide hips. Even bodybuilders who are pure muscle don’t have wide hips because there’s no muscle there to grow.
il y a un an
Demande à Moey elle va te faire un programme
:Rsa_risitas:
il y a un an
Écoute chat gpt si tu veux
il y a un an
J'ai pas suivi la première saison
:elton-john:
Naturlish
Image
il y a un an
sule
sule
1 an
Écoute chat gpt si tu veux
Après il a raison non c'est possible d'améliorer un peu mais ça dépend majoritairement de la génétique
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
mdr je vois le rsaiste qui me cite , va bosser le parasite ça t'apprendra la vie

les petits enfants palestiniens rêveraient d'être a ta place et de se contruire un véritable avenir avec tes privilèges de fainéants, donc bouge toi le cul au lieu de passer ta vie desco sur le forum, tu fais honte aux miséreux et nécessiteux avec ton attitude
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Réfléchis
il y a un an
GIF
il y a un an
mdr je vois le rsaiste qui me cite , va bosser le parasite ça t'apprendra la vie

les petits enfants palestiniens rêveraient d'être a ta place et de se contruire un véritable avenir avec tes privilèges de fainéants, donc bouge toi le cul au lieu de passer ta vie desco sur le forum, tu fais honte aux miséreux et nécessiteux avec ton attitude
Les enfants palestiniens ils veulent pas se faire instrumentaliser par quelqu'un qui soutient leur génocidaire
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Ferme la
il y a un an
Bjr d’abord ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
@Coruscant apparemment les personnes de gauche ont moins tendance à délivrer des chocs électriques
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Coruscant apparemment les personnes de gauche ont moins tendance à délivrer des chocs électriques
:TANGO_CAT:
C'est vraiment étonnant
il y a un an
il y a un an
Monsieur, les aides de la mairie c'est pas pour vous, vous êtes Français :

Voilà la France que défendent les traitres à la nation comme Rayman
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merde je vais amener une batterie avec moi