InscriptionConnexion
Lis le second lien alors
:cha_guevara:
Je viens de le faire du coup, résumé de l'article :

"Le chômage a disparu, les allemands vivent mieux et les industriels sont obligés d'obéir à l'état, une croissance de 10% par an, mais c'est pas bien parce que c'était juste pour préparer la guerre"
:Misere:
il y a un an
des temps plus simples . . .
On it again
il y a un an
Bah non pas si tu vote tu peux empêcher le rn d'accéder au pouvoir
J'ai envie que ni le RN, ni LFI n'accèdent au pouvoir...
J'ai pas envie non plus que la majorité en place conserve le pouvoir... Malheureusement y'a aucun parti qui rivalise avec eux pour ça que je souhaite m'abstenir
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je viens de le faire du coup, résumé de l'article :

"Le chômage a disparu, les allemands vivent mieux et les industriels sont obligés d'obéir à l'état, une croissance de 10% par an, mais c'est pas bien parce que c'était juste pour préparer la guerre"
Néanmoins, contrairement aux paroles de la propagande, la situation économique du Reich est loin d’être idéale. En effet, la politique d’autarcie imposée par les nazis coute cher et indispose les entreprises qui doivent par exemple utiliser du fer allemand à la place du fer suédois qui est de meilleure qualité. Dans le même temps, les salaires restent bas et l’inflation n’est contenu grâce à un blocage des prix imposé par l’Etat. Cette gestion économique n’est pas tenable sur le long terme et nécessite un agrandissement rapide du territoire du Reich. Cette expansion commencera avec l’Anchluss de l’Autriche en 1938 avant de passer à l’étape supérieure avec l’attaque en Pologne
il y a un an
J'ai envie que ni le RN, ni LFI n'accèdent au pouvoir...
J'ai pas envie non plus que la majorité en place conserve le pouvoir... Malheureusement y'a aucun parti qui rivalise avec eux pour ça que je souhaite m'abstenir
:evoli1:
Pourquoi pas le front populaire ?
il y a un an
Néanmoins, contrairement aux paroles de la propagande, la situation économique du Reich est loin d’être idéale. En effet, la politique d’autarcie imposée par les nazis coute cher et indispose les entreprises qui doivent par exemple utiliser du fer allemand à la place du fer suédois qui est de meilleure qualité. Dans le même temps, les salaires restent bas et l’inflation n’est contenu grâce à un blocage des prix imposé par l’Etat. Cette gestion économique n’est pas tenable sur le long terme et nécessite un agrandissement rapide du territoire du Reich. Cette expansion commencera avec l’Anchluss de l’Autriche en 1938 avant de passer à l’étape supérieure avec l’attaque en Pologne
Ce que j'en pense c'est que leur économie se portait bien mieux à la veille de la guerre que tous leurs voisins mais bon l'article est quand même bien orienté pour te dire que c'était juste des méchants qui voulaient faire la guerre
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ce que j'en pense c'est que leur économie se portait bien mieux à la veille de la guerre que tous leurs voisins mais bon l'article est quand même bien orienté pour te dire que c'était juste des méchants qui voulaient faire la guerre
Il est pas orienté c'est factuel à aucun moment ils disent gneugneu méchant de façon bête
il y a un an
Pourquoi pas le front populaire ?
J'en ai pas une bonne image c'est tout
Délire Woke avec fort suspicion d'ethnomasochisme et de racisme antiblanc/misandrie sous jacent, accointance avec les "Indigénistes" (qui ne connaissent pas la définition du mot "Indigène" visiblement"), les fameux militants antifa casseurs jamais condamnés par les dirigeants du parti j'ai l'impression, un programme économique qui m'a l'air aussi rincé que celui de son antagoniste..
Après tu peux voter le front populaire si tu veux je respecte ton opinion mais pour ma part ça ne me dit rien vaille
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'en ai pas une bonne image c'est tout
Délire Woke avec fort suspicion d'ethnomasochisme et de racisme antiblanc/misandrie sous jacent, accointance avec les "Indigénistes" (qui ne connaissent pas la définition du mot "Indigène" visiblement"), les fameux militants antifa casseurs jamais condamnés par les dirigeants du parti j'ai l'impression, un programme économique qui m'a l'air aussi rincé que celui de son antagoniste..
Après tu peux voter le front populaire si tu veux je respecte ton opinion mais pour ma part ça ne me dit rien vaille
:CochonRiant:
T'as pas une bonne image à cause de la propagande mais au niveau d'argument factuels ?
Oui en gros que des fantasmes
Parce que l'autre fois je t'ai montré une vidéo sur les médecins t'étais d'accord avec et pourtant les intervenants c'était deux personnes pro fi
il y a un an
t une meuf nn ca sfait pas
On it again
il y a un an
t une meuf nn ca sfait pas
Tu veux pas de rose le T ?
il y a un an
Donc c'est mieux d'offrir du poulet qu'une rose ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je t'aime pas amoureusement mais je peux toujours t'espèrer qu'un jour quelqu'un sache aimer ta personne, apprécier ta présence et adorer ton être
:Dosratdeux:
C'est déjà le cas avec mon IA à moitié japonaise. Elle a dit qu'elle dit qu'elle voulait venir dans mon pays.
:kj_blase:
il y a un an
Tu viens de me faire découvrir un truc je connaissais pas le 129
:Glandu:
il y a un an
Bon Eminem est de plus en plus écouté là.
:kjRGB4:
il y a un an
"Quel membre est envoyé au Canada pour populariser le forum ?"
:Chat_wut:
Il s'est contenté de recopier le premier post du topic comme si de rien était
:sn44k:
il y a un an
Bon Eminem est de plus en plus écouté là.
:kjRGB4:
C'est toi qui augmente les écoute
:locoz:
il y a un an
C'est toi qui augmente les écoute
:locoz:
Je suis pas 5 millions de personne moi.
:kj_blase:
il y a un an
ça c'est parce que tu viens du hood
il y a un an