Ce sujet a été résolu
Quand tu bouffes littéralement l'argent des français
il y a un an
C'est pas du jeu il avait go sèche pour les présidentielles mais avant ça il était déjà bouboule

il y a un an
je me demande qui tu ne toucherais pas peu importe le malentendu

Je suis comme apex, j'aime les femmes, c'est dans notre nature de team zam
La question c'est surtout qui me toucherait peu importe le malentendu

La question c'est surtout qui me toucherait peu importe le malentendu

il y a un an
Le programme du front populaire est pas mal mais il manque des trucs casse couilles le PS
il y a un an
Putain mais en vrai ta raison.
On a pour projet (c’est pas une blague) de faire une vidéo avec l’équipe design pour présenter les membres, façon E-sport.
Tu sais les trucs ridicule ou les mecs marche sur une Scène avec des jeux de lumière, une musique épique, et après flex avec une vieille pose (genre en croisant les bras).
Genre ça
J’ai vu la facture (real, cameraman…) : 50.000€
Vraiment un monde de zinzin
On a pour projet (c’est pas une blague) de faire une vidéo avec l’équipe design pour présenter les membres, façon E-sport.
Tu sais les trucs ridicule ou les mecs marche sur une Scène avec des jeux de lumière, une musique épique, et après flex avec une vieille pose (genre en croisant les bras).
Genre ça
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain mais en vrai ta raison.
Genre ça
Genre ça
Tu vas voter ?
il y a un an
Même s’il y a une vrai réal, un script, des moyens, pour parler d’innovation, de design et d’IA, c’est juste d’un ridicule… comment jeter de l’argent par les fenêtres…
Mais bon écoute, si ça permet d’avoir des dizaines de milliers de likes sur Linkedin..
Mais bon écoute, si ça permet d’avoir des dizaines de milliers de likes sur Linkedin..
🧐🧐🧐
il y a un an