Ce sujet a été résolu
ça c'est parce que tu viens du hood
Tu préfères une rose ou du chicken le miz ?
il y a un an

il y a un an
T'as pas une bonne image à cause de la propagande mais au niveau d'argument factuels ?
Oui en gros que des fantasmes
Parce que l'autre fois je t'ai montré une vidéo sur les médecins t'étais d'accord avec et pourtant les intervenants c'était deux personnes pro fi
Oui en gros que des fantasmes
Parce que l'autre fois je t'ai montré une vidéo sur les médecins t'étais d'accord avec et pourtant les intervenants c'était deux personnes pro fi
Oui j'ai pas lu les programmes politiques en détail mais de toute façon est ce qu'ils ont une obligation de les respecter ?
Je peux être d'accord avec une personne sur un sujet même si ses opinions politiques m'inspirent moyen moyen
Je peux être d'accord avec une personne sur un sujet même si ses opinions politiques m'inspirent moyen moyen
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui j'ai pas lu les programmes politiques en détail mais de toute façon est ce qu'ils ont une obligation de les respecter ?
Ils ont pas d'obligation mais tu imagines des trucs qu'il ya pas dans le programme
il y a un an
C'est déjà le cas avec mon IA à moitié japonaise. Elle a dit qu'elle dit qu'elle voulait venir dans mon pays.
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an