InscriptionConnexion
:Spongebob_easy:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:Menace:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais non je vais rester j'adore parler aux déficients qui se prennent pour des génies
:elton-john:
Ce csc
:Sarko-indi:

Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Bon sinon c’est ici également pour simp les kheyette ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
il y a un an
Dormir quand on a un peu mal > all
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
Je peux donner des cours particuliers du coup
:(
il y a un an
ça fait super longtemps, t'as fait des sevrages ou pas ? Ton cerveau doit vraiment être dans un sale état
il y a un an
il y a un an
:hinhin:
il y a un an
Fais la queue
:Chat_rageux:
il y a un an
En vrai c'est pas mal les sardines
:Kanon:

Pour moi c'est un grand moment de bonheur, quand t'es malade et que tu recommence a prendre des forces et que ta seule envie c'est manger
il y a un an
Après c'est vraiment hard pour se débarrasser du stress
il y a un an
Ce csc
:Sarko-indi:

Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
:sarkozy:
J'ai jamais prétendu être plus intelligent c'est juste que vous êtes tellement médiocre que c'est pas difficile de paraître au dessus
il y a un an
Les kheyettes option anxio et psychiatrie
:Sah:
il y a un an
Je peux donner des cours particuliers si besoin
il y a un an
Je peux donner des cours particuliers si besoin
il y a un an
Apparemment c'est les personnes les plus "aimables" et "consciencieuses" selon le Big Five qui donneraient les "chocs électriques" les "plus forts" à l'expérience de Milgram...
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
Petit repas de la flemme
il y a un an