Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais non je vais rester j'adore parler aux déficients qui se prennent pour des génies
Ce csc
Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
Je propose que tu nettoies aux karsher les tags immonde de tes semblables pour rentabiliser ton Rsa
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
il y a un an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
il y a un an
Je me rappelle un jour j'ai révisé tellement tard un ds de physique chimie, j'avais genre 3h pour dormir pendant ces 3h j'ai eu un rêve chelou où je me voyais réviser mais que des fausses formules et des trucs faux, nofake au réveil j'avais quasiment tout oublié à cause du rêve
Je peux donner des cours particuliers du coup

il y a un an
ça fait super longtemps, t'as fait des sevrages ou pas ? Ton cerveau doit vraiment être dans un sale état
il y a un an
En vrai c'est pas mal les sardines
Pour moi c'est un grand moment de bonheur, quand t'es malade et que tu recommence a prendre des forces et que ta seule envie c'est manger
Pour moi c'est un grand moment de bonheur, quand t'es malade et que tu recommence a prendre des forces et que ta seule envie c'est manger
il y a un an
Ce csc
J'ai jamais prétendu être plus intelligent c'est juste que vous êtes tellement médiocre que c'est pas difficile de paraître au dessus
il y a un an
Apparemment c'est les personnes les plus "aimables" et "consciencieuses" selon le Big Five qui donneraient les "chocs électriques" les "plus forts" à l'expérience de Milgram...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
il y a un an
Petit repas de la flemme
il y a un an