InscriptionConnexion
Christ cosmique Image
L'homme vert . . .
:Kanon:
Image
il y a un an
Bah c'est pour ça qu'on dit que l'URSS n'a pas respecté les principes marxistes
:cha_guevara:
C'est pourtant l'expression la plus concrète du marxisme, sinon tu peux prendre l'exemple de la Chine de Mao, du Cambodge des Khmers, de la Corée du nord
:Misere:

Y a un peu toujours le même schéma
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le rapport avec moi ?
:Loco:
Ton histoire de jeune xoxo qui le boycotte m’a fait beaucoup rire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est pourtant l'expression la plus concrète du marxisme, sinon tu peux prendre l'exemple de la Chine de Mao, du Cambodge des Khmers, de la Corée du nord

Y a un peu toujours le même schéma
Non l'expression la plus concrète du marxisme en URSS c'est école gratuite, médecin gratuit, sport gratuit, logement gratuit sans discrimination pour tous les citoyens

Ya toujours le même schéma de gens qui ont dévoyé les principes
il y a un an
je toast pas je suis pas chauve
On it again
il y a un an
Ton histoire de jeune xoxo qui le boycotte m’a fait beaucoup rire
Tout le monde a une phase gauchiste je n'en ai pas honte
:jesus_perplexe:
il y a un an
Non l'expression la plus concrète du marxisme en URSS c'est école gratuite, médecin gratuit, sport gratuit, logement gratuit sans discrimination pour tous les citoyens

GIF
On it again
il y a un an
"Kyokou Suiri" (Stranger Case) apparemment
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Toast
:minichatgris:
Kasparov Image
il y a un an
T'aime aucun chauve ?
:angele2:
il y a un an
Jason Statham Image
Ah mince c’était toi mdr
il y a un an

Je dis même pas que c'est mauvais mais dans la pratique tout ce que tu reproches au nazisme est aussi présent dans tous les pays ayant appliqué la doctrine marxiste
il y a un an
"Kyokou Suiri" (Stranger Case) apparemment
:Shinomoque:
Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des yokai afin de devenir leur déesse de la sagesse. Depuis, elle sert d'intermédiaire entre le monde des humains et celui des esprits. Mais tout se complique lorsqu'elle tombe amoureuse de Kuro, un jeune homme sortant d'une rupture, qui semble également cacher quelque chose.
Un scénario pour kheyette
il y a un an
Délit ou Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je dis même pas que c'est mauvais mais dans la pratique tout ce que tu reproches au nazisme est aussi présent dans tous les pays ayant appliqué la doctrine marxiste
Non le nazisme c'est basé sur la discrimination pas le marxisme
il y a un an
Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des yokai afin de devenir leur déesse de la sagesse. Depuis, elle sert d'intermédiaire entre le monde des humains et celui des esprits. Mais tout se complique lorsqu'elle tombe amoureuse de Kuro, un jeune homme sortant d'une rupture, qui semble également cacher quelque chose.
Un scénario pour kheyette
Elle c'est Yuki Onna
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non le nazisme c'est basé sur la discrimination pas le marxisme
Fait semblant de pas comprendre, à la sortie le bilan humain des régimes marxistes c'est aussi des millions de morts souvent basés sur la discrimination ethnique et la suppression de tous les opposants
il y a un an
tt façon t’aurais eu Michael Jordan
il y a un an
Elle c'est Yuki Onna
eternal-japon.fr https://eternal-japon.fr/[...]-onna-le-yokai-des-neiges
Le yuki-onna est une créature du folklore japonais et de sa mythologie. C'est une femme magnifique avec une peau aussi blanche que la neige. Il est dit qu'elle est capable de se transformer en tempête de neige ou de totalement se fondre dans le décor.

Elle représente l'hiver et elle apparaît souvent lors des rudes nuits de tempête pour décider du sort des voyageurs qui se seraient perdus.
:Glandu:
il y a un an