InscriptionConnexion
je sais pas exactement
il y a un an
Je trouve que la popularité à faire perdre tout le charme instauré par Manon Lescaut/ Manon Rolland

Toutes celles que je connais c'est Sac Longchamp + Zara drip + Fiches Stabilo Pastel + téléréalité
Il manque reels malaisants et makeup full face
:Risitasse:
il y a un an
Les parents qui ne pensent pas à la stigmatisation et futures discriminations socio-professionnelles en choisissant le prénom de leurs enfants c'est ahurissant des fois

La première rupture ça allait car ça restait des prénoms existant et les enfants pouvaient totalement passez outre des fois ( Jordan, Kevin, Jason, Christopher, Kelly, Jordan, Alonzo etc etc ) mais le nouveau délire doubles voyelles, tréma et H en trop c'es un dinguerie

Je suis tombée sur le tiktok d'une mère qui avait appelé son fils Zepequeño ce matin, comment ça passe à l'état civil ça
il y a un an
Prune
Prune
1 an
Je les laisse vivre en paix
Certains centres font de l'équitation sans harnais donc ça ne leur fait pas mal et la relation avec le cheval est plus saine et gratifiante je trouve ça pas mal
:Onche_paysans_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Certains centres font de l'équitation sans harnais donc ça ne leur fait pas mal et la relation avec le cheval est plus saine et gratifiante je trouve ça pas mal
:Onche_paysans_:
J'ai vraiment du mal avec ça
il y a un an
Le prenom NATHAN
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dagobert
:Zizou_:
Y'a des rois connus pour leurs chateaux ou leur batailles, lui parce qu'il était trop bête pour s'habiller à l'endroit à son grand âge

La honte éternelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu es bien inspiré ce matin délit, tu ne dis que des vérités
:(
il y a un an
Y'a des rois connus pour leurs chateaux ou leur batailles, lui parce qu'il était trop bête pour s'habiller à l'endroit à son grand âge

La honte éternelle
C'est pas ça l'histoire
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
Il est même pas brésilien le gamin, il est né en Meurthe et Moselle blanc comme un linge
il y a un an
C'est pas ça l'histoire
:La_zone_la_vrai:
Oui je sais Birate, mais disons que le premier truc qui me viens en tête quand on parle de Dagobert c'est sa culotte et je suppose que je ne suis pas la seule
il y a un an
Les parents qui ne pensent pas à la stigmatisation et futures discriminations socio-professionnelles en choisissant le prénom de leurs enfants c'est ahurissant des fois

La première rupture ça allait car ça restait des prénoms existant et les enfants pouvaient totalement passez outre des fois ( Jordan, Kevin, Jason, Christopher, Kelly, Jordan, Alonzo etc etc ) mais le nouveau délire doubles voyelles, tréma et H en trop c'es un dinguerie

Je suis tombée sur le tiktok d'une mère qui avait appelé son fils Zepequeño ce matin, comment ça passe à l'état civil ça
Faut se dire que de toute façon ils sont nés dans des familles de cassos et deviendront des cassos alors le prénom c'est juste un bonus pour les reconnaitre de loin mais ils sont condamnés de toute façon
il y a un an
Oui je sais Birate, mais disons que le premier truc qui me viens en tête quand on parle de Dagobert c'est sa culotte et je suppose que je ne suis pas la seule
Je tombe aussi dans le piège putain
:nooooo:
Image
il y a un an
Delit tu t'appelles comment ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le prenom NATHAN
:Onchinois2:
il y a un an
Les Carolingien pour discréditer la dynastie précédente
:Zizou_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
the pequeño
:mdrcache:
quand je vois la trend " J'ai donné un prénom rare à mon enfant" faut voir comment j'ouvre la bouche abasourdie comme ça
Nos parents avaient vraiment bon goûts quand je vois que certains appellent leur fils Lehandrü
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Delit tu t'appelles comment ?
Alexandre
il y a un an