Ce sujet a été résolu
Ça marche aussi pour les hommes
Non nous c'est avec les cheveux long
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an-PEMT
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Oui c'est ultra superficiel comme considèrations je trouve... Puis une fille coiffée à la garçonne ça n'a rien de subversif.
Beaucoup de femmes d'âge mûr ont les cheveux courts par exemple par flemme d'entretenir une longue chevelure (parce que ça a l'air bien chiant de devoir entretenir des longs cheveux qui traînent partout et font des nœuds et des frisottis) après la chevelure féminine doit perdre aussi en qualité avec l'âge de toute façon.
Beaucoup de femmes d'âge mûr ont les cheveux courts par exemple par flemme d'entretenir une longue chevelure (parce que ça a l'air bien chiant de devoir entretenir des longs cheveux qui traînent partout et font des nœuds et des frisottis) après la chevelure féminine doit perdre aussi en qualité avec l'âge de toute façon.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c'est ultra superficiel comme considèrations je trouve... Puis une fille coiffée à la garçonne ça n'a rien de subversif.
C'est un concours superficiel
il y a un an
Ouais sans débat, faut pas abuser non plus
Et je trouve pas la belgique incroyable en plus

il y a un an
Perso -> cheveux long pour cacher ma sale gueule
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
il y a un an
Ouais sans débat, faut pas abuser non plus

Gant mappa
il y a un an
Sainte
1 an
l'art nouveau a été un désastre pour l'architecture
il y a un an
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
y en a à qui ça en fait perdre 10 donc c'est pas mal
Je pensais aussi à Gaelle Garcia Diaz pour les cheveux courts
Ma meilleure amie a eu les cheveux rasés durant tout le lycée d'abord pour une opération puis juste pour le style, et elle a quand même réussi à toujours être dans le top 3 des vieux classements de gars " Qui est la plus belle fille de la classe"
Vraiment l'harmonie des traits du visage ça fait tout
Je pensais aussi à Gaelle Garcia Diaz pour les cheveux courts
Ma meilleure amie a eu les cheveux rasés durant tout le lycée d'abord pour une opération puis juste pour le style, et elle a quand même réussi à toujours être dans le top 3 des vieux classements de gars " Qui est la plus belle fille de la classe"
Vraiment l'harmonie des traits du visage ça fait tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an