Ce sujet a été résolu
Si les Carolingien ont craché sur les mérovingiens
il y a un an
Alexandre
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
Alessandro
Alehandro
Lehandro
Lehandrü
Ca vient plutôt de Léandre qu'Alexandre mais l'idée est là oui ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous pourriez appeler votre enfant en référence/hommage à un personnage célèbres (historique ou de fiction ) ?
en prenant aussi en compte l'étymologie et la sonorité je fais attention à qui l'a porté aussi, oui
Marie, Blanche, Claire, Anne, Jeanne c'est des prénoms qui sont encore plus aimables parce qu'ils sont liés à de grandes saintes
Marie, Blanche, Claire, Anne, Jeanne c'est des prénoms qui sont encore plus aimables parce qu'ils sont liés à de grandes saintes
il y a un an
Prune
1 an
Pour un garçon, Astrophel c'est bien, non?
il y a un an
en prenant aussi en compte l'étymologie et la sonorité je fais attention à qui l'a porté aussi, oui
Oui bien sûr mais je pense à un véritable hommage à un personnage précis comme unique motivation pour le prénom
Comme ceux qui appellent leur fille Hermione en hommage à Hermione Granger
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et si c'est un homme tu l'abandonne ?
il y a un an
Prune
1 an
Un trend que g jamais compris c'est "Gabin" chez les quoicoubix
il y a un an
Oui bien sûr mais je pense à un véritable hommage à un personnage précis comme unique motivation pour le prénom
Marie à la limite et Joseph en second prénom, mais sinon non
il y a un an
Et si c'est un homme tu l'abandonne ?
en garçon y'a Louis, Alexandre, Jean, Paul, Michel, Gabriel qui me paraissent plus grands pour avoir été porté par de grandes personnes
il y a un an