Ce sujet a été résolu
Apex il va voter front populaire comme ses potes qlf
il y a un an
alors que les prénoms français sont les plus eaux du monde
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
Claire, Marie, François, Alexandre, Estelle, Clarisse, Romain, Jean, Solange, Blanche, Antoine, Gabriel, Anne
Aïe
Estelle
Stella
Estelle
Stella
il y a un an
Hélène de Troie le turque
la troyenne s'il te plait, pas d'anachronisme, et de toutes façons c'était dans la partie d'influence grecque de l'Asie mineure puisque Troie était située à l'entrée du détroit des Dardanelles
il y a un an
pourquoi s'appeler Alba quand on peut s'appeler Blanche ?
Comme dans Ravage...
il y a un an
la troyenne s'il te plait, pas d'anachronisme, et de toutes façons c'était dans la partie d'influence grecque de l'Asie mineure puisque Troie était située à l'entrée du détroit des Dardanelles
Actuellement c'est bien en Turquie
il y a un an
Actuellement c'est bien en Turquie
oui sauf que Troie existe pas actuellement
il y a un an
x0x0
1 an
"L'équitation ? quelle horreur ! c'est inhumain ! déguelasse !"
Tu fais quoi avec le cheval oooooooh
Tu fais quoi avec le cheval oooooooh
Je les laisse vivre en paix
il y a un an
Les parents qui ne pensent pas à la stigmatisation et futures discriminations socio-professionnelles en choisissant le prénom de leurs enfants c'est ahurissant des fois
La première rupture ça allait car ça restait des prénoms existant et les enfants pouvaient totalement passez outre des fois ( Jordan, Kevin, Jason, Christopher, Kelly, Jordan, Alonzo etc etc ) mais le nouveau délire doubles voyelles, tréma et H en trop c'es un dinguerie
Je suis tombée sur le tiktok d'une mère qui avait appelé son fils Zepequeño ce matin, comment ça passe à l'état civil ça
La première rupture ça allait car ça restait des prénoms existant et les enfants pouvaient totalement passez outre des fois ( Jordan, Kevin, Jason, Christopher, Kelly, Jordan, Alonzo etc etc ) mais le nouveau délire doubles voyelles, tréma et H en trop c'es un dinguerie
Je suis tombée sur le tiktok d'une mère qui avait appelé son fils Zepequeño ce matin, comment ça passe à l'état civil ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si c'est un roi mérovingien j'aime bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Les parents qui ne pensent pas à la stigmatisation et futures discriminations socio-professionnelles en choisissant le prénom de leurs enfants c'est ahurissant des fois
the pequeño
il y a un an
Si c'est un roi mérovingien j'aime bien
Dagobert
il y a un an