Ce sujet a été résolu
En revanche j’ai bossé hier au bureau, j’avais 2 collègues de 27 et 28ans qui ne sont même pas allée voter parce que « flemme c’est loin ».
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
En revanche j’ai bossé hier au bureau, j’avais 2 collègues de 27 et 28ans qui ne sont même pas allée voter parce que « flemme c’est loin ».
Ils ont raison
il y a un an
C'est normal c'est moi qui l'ai détouré il ne peut être que somptueux
A méditer cependant
Ent
A méditer cependant
Ent
il y a un an
Au début j'ai cru que c'était BLL
T'as voté ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tindergold2
1 an
Aya ça me fout la haine. J'espère que les gens se bougeront le 30
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tindergold2
1 an
C’était mon cas
il y a un an
Imagine faire plusieurs kilomètres pour aller te faire enculer dans un avenir proche
il y a un an
bah précise ces points et organise les par idées directrices
la réflexion et la rédaction c'est pas forcément l'oeuvre d'inspirés qui font tout en improvisant d'une traite, et même ceux-là ont beaucoup travaillé avant, il faut remettre cent fois l'ouvrage sur le métier, se documenter, réfléchir, se corriger, ça prend du temps c'est normal, il faut seulement le prendre, ce temps

la réflexion et la rédaction c'est pas forcément l'oeuvre d'inspirés qui font tout en improvisant d'une traite, et même ceux-là ont beaucoup travaillé avant, il faut remettre cent fois l'ouvrage sur le métier, se documenter, réfléchir, se corriger, ça prend du temps c'est normal, il faut seulement le prendre, ce temps
il y a un an
cherche entre quatre et sept axes directeurs qui donnent des pôles différents autour desquels s'organisent ta problématique, et détaille la nature des oppositions polaires pour chacun, leurs spécificités, leur importance dans la structure du problème, les rapports qu'ils peuvent entretenir entre eux, etc.
il y a un an