Ce sujet a été résolu
Putain la dépression post ecsta quelle horreur j’avais zappé ce détail
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Putain la dépression post ecsta quelle horreur j’avais zappé ce détail
T’as pas des reflux de sérotonine de temps en temps la semaine d’après toi ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Déjà fait deux fois aujourd’hui. Là je regarde de la merde pour m’occuper la tête. Ma copine elle dort déjà mdr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais ça va après hein. Mais juste je me sens vide. Enfin tu connais j’imagine vu ton intervention
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pas grave aucun regret c’était trop bien ça m’a fait du bien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça faisait plusieurs mois que j’avais rien pris, j’en ai pris 2 et demi hier soir mdrrrrrrrr
La descente a été terrifiante
La descente a été terrifiante
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ouais pareil, ça fait un mois et demi que c’est vraiment l’éclate
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ouais. Deux encore ça allait mais clairement prendre la moitié que ma meuf voulait pas finir j’ai clairement abusé
Je pense à un moment j’ai déconnecté du réel j’ai un trou d’une bonne partie de la soirée. Et vu les vidéos que j’ai sur le tel je pense que j’étais loiiiiiin
Je pense à un moment j’ai déconnecté du réel j’ai un trou d’une bonne partie de la soirée. Et vu les vidéos que j’ai sur le tel je pense que j’étais loiiiiiin
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah ecsta t’as un énorme boost de dopamine et de serotonine. Plus que tu peux imaginer. Mieux qu’un orgasme. La température de ton corps augmente, beaucoup. Ça peut conduire à un peu d hyperventilation. Concrètement ça se traduit par des sentiments de proximité avec les gens, la musique, voire meme l’impression d’aimer tout le monde, d’amour profond. T’es dans une euphorie, la musique te fait du bien, tu la ressens dans le ventre et tout le corps. Les jambes picotent et tremblent, et t’as besoin de bouger, de danser.
Mais du coup le contre coup de la descente c’est que ton cerveau il épuise sa sérotonine et t’as un gros coup de déprime. Ça peut aller de quelques jours à quelques semaines ça dépend des gens. Fatigue chronique, dépression, etc.
Mais du coup le contre coup de la descente c’est que ton cerveau il épuise sa sérotonine et t’as un gros coup de déprime. Ça peut aller de quelques jours à quelques semaines ça dépend des gens. Fatigue chronique, dépression, etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an