Ce sujet a été résolu
Je t’y encouragerai pas. Mais si tu le fais, fais ça avec des gens de confiance, et dans un lieu où tu pourras apprécier les effets. Appart, concert, sur la plage, peu importe.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lydra
1 an
Rayman pris de convulsions dans ça chambre
Non j'étais en train de regarder la télé espagnole
il y a un an
Je t’y encouragerai pas. Mais si tu le fais, fais ça avec des gens de confiance, et dans un lieu où tu pourras apprécier les effets. Appart, concert, sur la plage, peu importe.
On m'a proposé j'ai bien préféré éviter
il y a un an
Mmmh. Fais attention alors.
je te conseillerai plutôt de commencer par de la mdma, en poudre/cristaux, tu sauras le dosage que tu prends. Le problème de l’ecsta C’est que tu connais pas le dosage d’une pilule, ni si y a d’autres produits mélangés dedans, parfois tu en as avec des acides et ils peuvent être assez violent. Si tu veux vraiment tester l’ecsta, je te conseillerai de commencer par prendre la moitié du cachet, voire un quart, et d’attendre 30min que les effets arrivent pour décider si ça te suffit ou si tu prends le reste
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Bah ecsta t’as un énorme boost de dopamine et de serotonine. Plus que tu peux imaginer. Mieux qu’un orgasme. La température de ton corps augmente, beaucoup. Ça peut conduire à un peu d hyperventilation. Concrètement ça se traduit par des sentiments de proximité avec les gens, la musique, voire meme l’impression d’aimer tout le monde, d’amour profond. T’es dans une euphorie, la musique te fait du bien, tu la ressens dans le ventre et tout le corps. Les jambes picotent et tremblent, et t’as besoin de bouger, de danser.
Mais du coup le contre coup de la descente c’est que ton cerveau il épuise sa sérotonine et t’as un gros coup de déprime. Ça peut aller de quelques jours à quelques semaines ça dépend des gens. Fatigue chronique, dépression, etc.
Mais du coup le contre coup de la descente c’est que ton cerveau il épuise sa sérotonine et t’as un gros coup de déprime. Ça peut aller de quelques jours à quelques semaines ça dépend des gens. Fatigue chronique, dépression, etc.
ah en gros c'est un peu rpg au lieu d'avoir les stats a l'équilibre tu vas les modifier en amplifiant ton orgasme et ta sérotonine pendant une courte durée en ayant des effets plus fort que la normale mais tu te tape un malus de dépression pendant une semaine après 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
PJ
Je me sens déjà mal dans mon état normal, je préfère éviter de ressentir une descente vu comment tu as décrit ça
il y a un an