Ce sujet a été résolu
Oui premier dans la résistance et toi ?
Non c'est faire honneur à la laïcité
Non c'est faire honneur à la laïcité
Rien à branler des concepts franc maçons, la France est chrétienne et les muz n'ont rien à faire ici
il y a un an
Rien à branler des concepts franc maçons, la France est chrétienne et les muz n'ont rien à faire ici
Gneugneu république franc maçonne ok le collabo
il y a un an
Macron joue aux échec en 5d
il espère que les boomer vont flipper et se réveiller pour les législatives grâce au barrage à la haine et le vote à deux tours , et vont voter contre le RN lors des seconds tours
mais si jamais le RN passe, il sait qu'il pourra blâmer leur bilan pendant deux ans en disant "vous voyez, ils ont bloqués le pays et n'ont rien fait et m'on empêchés de travailler pour le bien des français
"
il espère que les boomer vont flipper et se réveiller pour les législatives grâce au barrage à la haine et le vote à deux tours , et vont voter contre le RN lors des seconds tours
mais si jamais le RN passe, il sait qu'il pourra blâmer leur bilan pendant deux ans en disant "vous voyez, ils ont bloqués le pays et n'ont rien fait et m'on empêchés de travailler pour le bien des français

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Plus de goulag sur demande. Cela rend le goulag illisible.
Par contre on peut te ban le temps que tu demande.

Par contre on peut te ban le temps que tu demande.

il y a un an
Super réunion familiale. J’étais content de voir tout le monde. Les petits pètent la forme, les vieux étaient tous plutôt très contents d’être là. Je me suis beaucoup amusé
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Macron joue aux échec en 5d
"

Ça va pas marcher tout le monde le déteste
il y a un an
C'est quoi ?
Je peux pas mettre de vidéo je crois dommage j’aurais posté une des vidéos que j’ai prise de Canelle. Je suis trop fan
Regarde sur YouTube, Canelle Doublekick live tu trouveras ses passages. Elle a fait des Boiler Room.
Regarde sur YouTube, Canelle Doublekick live tu trouveras ses passages. Elle a fait des Boiler Room.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça va pas marcher tout le monde le déteste
Reste le parti animaliste en outsider
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est complètement débile et il le sait lui même surtout que pas mal de vieux sont sensibles aux arguments de l'extrême droite
il y a un an
Reste le parti animaliste en outsider
Vote lfi ils sont pro animaux nofake
il y a un an
Vote lfi ils sont pro animaux nofake
Non je vote pas pour un parti raciste des blancs et sexiste envers les hommes
Mais je respecte ton opinion
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non je vote pas pour un parti raciste des blancs et sexiste envers les hommes