Ce sujet a été résolu
Regarde litaire tu veux pas être aligné sur xoxo
Je suis team Chat perso
Ça me saoule d'avance cette dissolution de l'assemblée on va être emmerdé des semaines avec des histoires de politique même pas de répit avant les JO
Ça me saoule d'avance cette dissolution de l'assemblée on va être emmerdé des semaines avec des histoires de politique même pas de répit avant les JO
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un site pour upload des vidéos ? Comme ça je t’envoie Canelle
il y a un an
Je suis team Chat perso
Team chat team lfi
il y a un an
D'accord le nazi tu veux vraiment finir comme lui litaire à appeler à des agressions contre des musulmans ?
Je veux que personne ne se fasse agresser... Pas besoin de choisir entre l'un de vos camps en fait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle arrive, quand ceux qu'on appelle les indigenistes auront fini de virer les cucks blancs LGBT, il ne restera plus que l'islam 
il y a un an
C'est ton fantasme arrête de projeter pelo
il y a un an
Il sait même pas ce que c'est la charia feed pas
il y a un an
l'islam interdit de participer aux élections, les types qui ont écrit ça s'en foutent de la sharia
il y a un an
Contrairement à toi je la vois de mes yeux tous les jours dans ma ville GR
il y a un an
il y a un an
Oui, c'est prescrit clef t'inquiètes pas pour ça.
Mais ça va nettement mieux qu'il y a 2 ans.
C'est anecdotique les médocs que je prends, t'en fais pas.
Mais ça va nettement mieux qu'il y a 2 ans.
C'est anecdotique les médocs que je prends, t'en fais pas.
Ok cool tu me rassures
Régale-toi alors

Régale-toi alors
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je t’ai envoyé la vidéo en mp
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
@pogo j'imagine qu'avec la suppresion des message tu as pas vu des mentions, j'aurais une petite question niveau guitare avant que tu sorte de la boucle, sur une musique que j'apprends
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
l'islam interdit de participer aux élections, les types qui ont écrit ça s'en foutent de la sharia
Y'a islam et islam, il y a toutes sortes de régime politique en terre d'islam et même si la grosse majorité sont des dictatures, certains font des élections.
Evidemment on va pas avoir un parti ultra rigoriste qui va percer pour le moment, mais c'est pas du tout le problème...
Evidemment on va pas avoir un parti ultra rigoriste qui va percer pour le moment, mais c'est pas du tout le problème...
il y a un an