Ce sujet a été résolu
La je peux pas y'aller même si je voulais je vais en bord de mer 

Mets tes mollets en valeur
il y a 2 ans
T’as oublié le rouar
C'est pour pas la faire trembler de peur la pauvre avec le manque de sommeil elle risque de s'évanouir et de pas pouvoir fêter la musique !!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Sous 2h30 de sommeil actuellement ( + 3h de train et 4h d’examen) je me suis rarement sentie aussi en forme
Pourquoi je m’embête à dormir le soir…
Pourquoi je m’embête à dormir le soir…
J'ai le même problème c'est terrible
il y a 2 ans
Ça aide pour l’estomac j’ai vu dans la pub actimel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Chaud tu connais pas tu va te manger le wall de Berlin là
il y a 2 ans
Ça fait prouter ou pas ?
Taréent
il y a 2 ans
Qu’elle me dis
il y a 2 ans
Mais le mur de berlin est arrivé en 1 nuit….
il y a 2 ans
À Montpellier, des néonazis « de plus en plus visibles, de plus en plus armés, de plus en plus violents »
Une vingtaine de militants d’extrême droite montpelliérains accumulent les actes d’intimidation et les agressions violentes. Le 1er juin, ils s’en sont pris à une jeune femme trans avant de passer à tabac un syndicaliste. Une tension montée crescendo depuis plusieurs mois
Ton avis ?
Ça dit comment les rejoindre ?
il y a 2 ans
Allé plus qu'une heure et je sors de l'hôpital..
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
Conclusion : aucune idée, antibio large spectre doliprane et si ça recommence faut revenir
il y a 2 ans
Ça dit comment les rejoindre ?
Oui faut passer son adresse et son numéro de téléphone au commissariat le plus proche
C'est marrant quand même tes réactions à géométrie variable
C'est marrant quand même tes réactions à géométrie variable
il y a 2 ans