InscriptionConnexion
Ça a l'air bien non ?
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 2 ans
Je connais l'anatomie d'une femme c'est bon
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Que c'est de la merde c'est pour ça que je comprends pas comment ça se fait que marine a accepté un prêt de la part d'une banque émirati
:elton-john:
il y a 2 ans
Et oui la vie est cruelle
:pikachu6:
il y a 2 ans
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Que c'est de la merde c'est pour ça que je comprends pas comment ça se fait que marine a accepté un prêt de la part d'une banque émirati
Intérêts économiques > Morale et Éthique
:hap_410:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi ce qui se passe en Lybie est du ressort de l'UE ?
Alors déjà plusieurs pays de l'Union européenne ont déstabiliser la lybie en tuant Kadhafi ce qui a provoqué l'anarchie ensuite l'Union européenne paye la lybie pour "retenir" les migrants
il y a 2 ans
Que c'est de la merde sujet suivant
il y a 2 ans
@Arthos @Apex @TismeySucrey @Blabla

https://x.com/verity_france/status/1804079038480175199

et là un avis? Putain de bordel de merde l'ultra giga malaise j'en sue carrément
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah ce sont les faits aussi, pourquoi ce sarcasme ?
:(
Parce qu'il aime pas les fait
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que l'Occident a le dos singulièrement large
Bah oui mais c'est ça quand on est les pays avec le plus d'influence
il y a 2 ans
Alors déjà plusieurs pays de l'Union européenne ont déstabiliser la lybie en tuant Kadhafi ce qui a provoqué l'anarchie ensuite l'Union européenne paye la lybie pour "retenir" les migrants
Oe Sarko avait foutu son grain de sel...
Bah ils ont qu'a fermer les frontières si ils veulent pas de migrants qu'ils s'achètent une cohérence...

Les moove des "puissants" ne sont pas représentatifs des peuples d'Europe, on nous a jamais demandé notre avis sur toutes ces questions...
il y a 2 ans

et là un avis? Putain de bordel de merde l'ultra giga malaise j'en sue carrément
il y a 2 ans
Bah oui mais c'est ça quand on est les pays avec le plus d'influence
On est des gueux on a zéro influence sur les décisions des dirigeants et des lobbys
:gange_13:
il y a 2 ans

J'espere que le son est sur spotify
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
OULA que veux tu DIRE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'espere que le son est sur spotify
Il est en fichier .mp3
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oe Sarko avait foutu son grain de sel...
Bah ils ont qu'a fermer les frontières si ils veulent pas de migrants qu'ils s'achètent une cohérence...

Les moove des "puissants" ne sont pas représentatifs des peuples d'Europe, on nous a jamais demandé notre avis sur toutes ces questions...
T'appelle ca un grain de sel détruire un pays ?
Bah si pas mal de personnes demandent moins de migrants
El famoso fermer le désert t'es fort toi surtout avec un état détruit en plein guerre civile à cause de l'Occident
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On est des gueux on a zéro influence sur les décisions des dirigeants et des lobbys
:gange_13:
il y a 2 ans
T'es hollandais aussi ?
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans