Ce sujet a été résolu
Comment résister à la kheyette TrapDeprimee . .
arrêtez d'envoyer des nudes en mp et sur discord
il y a 2 ans
Tu aimes te baigner en Bretagne ?
Ouais ça va
il y a 2 ans
arrêtez d'envoyer des nudes en mp et sur discord
Non par contre je fais pas ça
il y a 2 ans
Ça arrive au niveau individuel oui pas au niveau d'un pays voir d'un continent
Le 21 ème ou des soldats français violent des gamines en Afrique ?
Le 21 ème ou des soldats français violent des gamines en Afrique ?
A une autre époque...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Des juifs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Côte d'Ivoire : les victimes des tirs du 9 novembre 2004 de l'armée française réclament justice
il y a 2 ans
je n'ai pas de cachot, je n'ai qu'une tour d'ivoire, et je suis seule dedans
C'est pas grave @arthos, tu t'en remettras . . .
il y a 2 ans
A une autre époque...
il y a 2 ans
Pratiqué allégrement en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie même de nos jours
il y a 2 ans
Esclavage toujours en cours dans les pays arabiques d'ailleurs
Celui qui est semi-institutionnel en tout cas, après c'est sûr que ça existe partout dans le monde mais il reste le plus souvent tabou
Celui qui est semi-institutionnel en tout cas, après c'est sûr que ça existe partout dans le monde mais il reste le plus souvent tabou
il y a 2 ans
Souvent au profit de l'occident quand même hein
il y a 2 ans
Ah oui tu veux parler par exemple de l'esclavage de migrants en Libye couvert par l'union européenne ?
il y a 2 ans
Si il y'a eu de la pédophilie c'est répréhensible mais c'est pas non plus équivalant à un massacre...
Et les accusations de violences sexuelles ça peut très bien être diffamatoire dans certains cas.
Et les accusations de violences sexuelles ça peut très bien être diffamatoire dans certains cas.
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Vous l'avez choffifié????
il y a 2 ans