Ce sujet a été résolu
QUOIXWAAA
Vote pour eux c'est des super écolo
il y a un an
Elle est contre la chasse
Mdr sachant que beaucoup de chasseurs sont pro rn
il y a un an
C'était bien cette soirée électorale ?
Je vois que le poudré a dissout l'assemblée il a pris un rail de trop ce con
il y a un an
x0x0
1 an
C'était bien cette soirée électorale ?
Je crois savoir son plan en gros il préfère sacrifier son groupe plutôt que voir Mélenchon au pouvoir, c'est un fdp
il y a un an
Je crois savoir son plan en gros il préfère sacrifier son groupe plutôt que voir Mélenchon au pouvoir, c'est un fdp
Glucksman a pris le lead de la Gauche non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pq melenchon serait au pouvoir ça n'a pas de sens ils ont très peu de marge de manœuvre électorale ils vont pas faire un score de fou
il y a un an
Glucksman a pris le lead de la Gauche non ?
il y a un an
Tu mens
T’as cru que j’allais voter ? Moi ? J’ai travaillé en redescente de taz et là je viens de rentrer à peine j’ai pas que ça à foutre de mettre un papier avec le nom d’un clown dans une urne entourée d’autres clowns
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pq melenchon serait au pouvoir ça n'a pas de sens ils ont très peu de marge de manœuvre électorale ils vont pas faire un score de fou
Il a fait 22% je rappelle hein et il pourrait être au second tour face au rn
il y a un an
T’as cru que j’allais voter ? Moi ? J’ai travaillé en redescente de taz et là je viens de rentrer à peine j’ai pas que ça à foutre de mettre un papier avec le nom d’un clown dans une urne entourée d’autres clowns
Comment ça t'as pris une Taz t'es privé de sortie
il y a un an