InscriptionConnexion
Non Sainte olala faut pas faire ça ce sera trop dommage
:chat_fdv_lire:

ALLEZ LEEEEEETSGGGGGGGGGO
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui le méchant Occident qui est toujours coupable de tout
:-(
Bah ce sont les faits aussi, pourquoi ce sarcasme ?
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parce que l'Occident a le dos singulièrement large
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que l'Occident a le dos singulièrement large
Je comprends pas
il y a 2 ans
D'où le "waf"
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
Plusieurs milliers d'année
:chouffe:
il y a 2 ans
Je m'en branle ça m'apporte rien de regarder un profil de meuf sur Insta, mater un cul qu'on claquera jamais quel intérêt ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
:meh2:
:meh2:
il y a 2 ans
"un cul qu'on claquera jamais"
:sn44k:
il y a 2 ans
Ça a l'air bien non ?
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 2 ans
Je connais l'anatomie d'une femme c'est bon
:)
il y a 2 ans
Que c'est de la merde c'est pour ça que je comprends pas comment ça se fait que marine a accepté un prêt de la part d'une banque émirati
:elton-john:
il y a 2 ans
Et oui la vie est cruelle
:pikachu6:
il y a 2 ans
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Que c'est de la merde c'est pour ça que je comprends pas comment ça se fait que marine a accepté un prêt de la part d'une banque émirati
Intérêts économiques > Morale et Éthique
:hap_410:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi ce qui se passe en Lybie est du ressort de l'UE ?
Alors déjà plusieurs pays de l'Union européenne ont déstabiliser la lybie en tuant Kadhafi ce qui a provoqué l'anarchie ensuite l'Union européenne paye la lybie pour "retenir" les migrants
il y a 2 ans
Que c'est de la merde sujet suivant
il y a 2 ans
@Arthos @Apex @TismeySucrey @Blabla

https://x.com/verity_france/status/1804079038480175199

et là un avis? Putain de bordel de merde l'ultra giga malaise j'en sue carrément
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parce qu'il aime pas les fait
il y a 2 ans