InscriptionConnexion
T'es partis voter toi?
:minichatgris:
Image

Je te conseille d'y aller aussi vu la gueule du sondage
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
voter = golem

+ je suis americain dans quelques mois
:caprio_troll:
etats-unis = golem
il y a un an
Vote biden
:caprio_troll:
Image
On it again
il y a un an
J'ai appris aujourd'hui que c'est 6 mois de prison pour les binationaux qui votent deux fois pour les européennes ( mes parents et grand parents ont voté deux fois toute leur vie, personne ne les a prévenu, on les a même encouragé)

Du coup je pense que pour les françaises je vais m'abstenir
il y a un an
Je pense qu'on a une nationalité en commun
:anya:
Belge ?
:anya:
Image
il y a un an
Image

Ayaaaaa force au ptb , je suppose que le premier c'est la droite ?
:Not_ready_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
etats-unis = golem
nn
On it again
il y a un an
Oui ça serait bien
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ouais bon si c'est pour foutres des éolienne et panneau photovoltaïque partout alors que ca détruit les paysages, prends une place monstre, tue la faune et la flore c'est pas la peine
:non2:
autant développer le nucléaire avec les projets comme la réutilisation des déchets radioactifs et mettre des sous dans la recherche pour la fusion
C'est complètement faux
il y a un an
:shinobuyare:

Je peux pas
:pia:
Dommage un petit coup de patte pour les poticha aurait été bienvenu
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Personne n'a abandonné le nucléaire le low la fusion c'est pas pour demain
:Loco:
il y a un an
Dommage un petit coup de patte pour les poticha aurait été bienvenu
:sodium_triste:
il y a un an
Image

On dirait un sondage où l'on demande aux gens leur lessive préférée
:Oiseaumie:
il y a un an
Image

c'est ouf le mr et le ptb devant le ps
:risi_celestin:
il y a un an
Oui mdr c'est assez mal fait et ça manque cruellement d'informations sur les calculs + Qu'est ce qui risque de changer en 2050.

Mais pour le coup je pense que vous êtes tous très bien dans vos consommations et que la majeur partie de la réduction ne s'effectuera pas par vous à l'échelle individuelle mais plutôt par des acteurs plus important selon le secteur.

Par exemple pour les déchets et le logement, si aujourd'hui le minimum est déjà considéré comme trop, ce serait plutôt aux fabricants/usines de matières premières/ distributeur d'énergie/ isolation etc etc de trouver des alternatives plus durables et écologiques pour faire baisser l'empreinte carbone de chacun

Car aujourd'hui il faudrait effectivement être sdf pour atteindre les 2t donc ça montre que c'est plus à eux de se bouger qu'à nous pour 2050
Sauf que c'est pas ce qu'on entend dans les medias et a la télé, mon père tourne en boucle a ecouter france inter c'est insupportable et je te jure qu'ils ne font que blâmer les gens en boucle , jamais ils disent les termes en montrant qui sont les pollueurs , mais rejeter la faute sur les citoyens ca c'est h24 + eu catastrophisme constant pour faire peur avec le "rechauffement climatique "
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est ouf le mr et le ptb devant le ps
:risi_celestin:
C'est quoi le Mr chak ?
il y a un an
J'irais quand meme pas voter
:Risitas_wtf:
il y a un an
Image

PS 15% la France est definitivement Image
On it again
il y a un an
J'aurais voté lfi
Je respecte ton opinion mais jamais je vote LFI perso

Animaliste au moins ça sort un peu du délire gauche-droite c'est cool je trouve
il y a un an
Sauf que c'est pas ce qu'on entend dans les medias et a la télé, mon père tourne en boucle a ecouter france inter c'est insupportable et je te jure qu'ils ne font que blâmer les gens en boucle , jamais ils disent les termes en montrant qui sont les pollueurs , mais rejeter la faute sur les citoyens ca c'est h24 + eu catastrophisme constant pour faire peur avec le "rechauffement climatique "
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
Mais la gauche ne blame pas les gens justement, si quelqu'un te dit c'est de ta faute c'est sûrement un droitard
il y a un an