Ce sujet a été résolu
Ah bon ?
Oui mdr, dans les faits les pays sont censés se partager leurs listes de votants pour savoir qui a voté deux fois mais ils ont la flemme depuis au moins 50 ans donc bon...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est ouf le mr et le ptb devant le ps
Laquelle nettoie le mieux alors ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je respecte ton opinion mais jamais je vote LFI perso
Animaliste au moins ça sort un peu du délire gauche-droite c'est cool je trouve
Ça sert à rien
il y a un an
Le rapport c'est que tu racontes des connerie comme d'habitude
il y a un an
ça vaut le coup de se déplacer
On it again
il y a un an
il y a un an
Oui mdr, dans les faits les pays sont censés se partager leurs listes de votants pour savoir qui a voté deux fois mais ils ont la flemme depuis au moins 50 ans donc bon...
Pourquoi ils ont mis cette loi ? C'est incohérent c'est deux élections différentes autant interdire la binationalité si ils sont cohérents
il y a un an
nn
littéralement le pays dont la politique se résume à deux partis, qui a inventé la société de consommation, la propagande de masse, Hollywood, le fast-food, les réseaux sociaux, et j'en passe et des meilleures
il y a un an
C'est l'équivalent de LR en france
Je le savais putain mais franchement ça fait plaisir de voir deux partis de gauche aussi haut , c'est vraiment la merde en France
il y a un an
ça vaut le coup de se déplacer
Y'avait zéro queue et le bureau de vote est tout près de chez moi
il y a un an
Pourquoi ils ont mis cette loi ? C'est incohérent c'est deux élections différentes autant interdire la binationalité si ils sont cohérents
Bah non c'est pas différent, les parties des différents pays se regroupent après t'es pas vraiment au courant
il y a un an
C'est faux de dire qu'on a abandonné le nucléaire
il y a un an
Évidemment je suis pas dispo aujourd'hui parce que vous inquiétez pas que j'en aurais eu des choses à dire...
il y a un an
bruxelles c'est pas en France

il y a un an
bruxelles c'est pas en France

La liste de glucksman va faire sensiblement pareil je pense
il y a un an
Personne n'a abandonné le nucléaire le low la fusion c'est pas pour demain
A un moment le projet de macron c'était d'arrêter le nucléaire
https://www.leparisien.fr[...]on-27-11-2018-7954812.php
, tout le monde le sait ils ont même fermés une centrale à fessenheim et ensuite le gouvernement s'est ravisé , c'était lors de sa première election
Edit : je me suis fait bait par ta réponse qui n'a aucun rapport avec le post de goodwil, oui ils ont bien abandonné le projet de réutiliser les dechets, meme si la filière nucléaire n'a jamais voulu etre stoppé complètement
, tout le monde le sait ils ont même fermés une centrale à fessenheim et ensuite le gouvernement s'est ravisé , c'était lors de sa première election
Edit : je me suis fait bait par ta réponse qui n'a aucun rapport avec le post de goodwil, oui ils ont bien abandonné le projet de réutiliser les dechets, meme si la filière nucléaire n'a jamais voulu etre stoppé complètement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an