InscriptionConnexion
Image

je baise les nazis d’ecolos @2sur10 note bien

j’habite au CROUS avec chauffage partagé, aucun meuble a moi, pas de voiture, tout a pied, ok j’ai pris bcp l’avion ces derniers temps mais meme si on retire l’avion jamais 2 tonnes au total c’est possible, meme si je retire toute la viznde que je mange j’atteint pas 2 tonnes…

je vous BAISE
L'avion ça fait vite augmenté ahi, je vais pas non plus faire le fier cette année
:Not_ready_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci c'est @Sainte qui l'a faite
:shylire:
enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent artistique
:kekekat:
il y a un an
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Image

voyager sans prendre l’avion ? fils de PUTE je vais en guadeloupe comment, je prends ma CARAVELLE et je met les ESCLAVES dans la CALE ??? comme ça c’est co voiturage bande de chiens
T'as l'air plus en forme
il y a un an
Mais elle avait quoi de si incroyable ?
Je sais pas
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
T'as l'air plus en forme
les fils de putes d’ecologistes vont te dire que c’est plus écologique que remettre en place l’esclavage car les esclaves habitent tous dans la GRANGE sans chauffage, bouffent des GRAINES et font du COVOITURAGE dans la CALE de la CARAVELLE
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent artistique
:kekekat:
T
:Blason_Blabla:
il y a un an
les fils de putes d’ecologistes vont te dire que c’est plus écologique que remettre en place l’esclavage car les esclaves habitent tous dans la GRANGE sans chauffage, bouffent des GRAINES et font du COVOITURAGE dans la CALE de la CARAVELLE
Ils ne le diront pas, mais c'est exactement ce qu'ils veulent
:chat_choque:
:hype:
il y a un an
Non tkt ils aiment bien aller en Guadeloupe aussi
il y a un an
Ils ne le diront pas, mais c'est exactement ce qu'ils veulent
:chat_choque:
Vous avez pas l'impression d'exagérer un chouia ?
il y a un an
fais le test tu vas te rendre compte que 2 tonnes par an ça veut dire pas de viande du tout, un logement partagé sans chauffage (une prison) et pas de deplacement
On it again
il y a un an
Peut être au je mal formulé
:Chat_bonnet:

Ils ne le savent pas, mais c'est exactement ce qu'ils veulent
:kjRGB4:
:hype:
il y a un an
fais le test tu vas te rendre compte que 2 tonnes par an ça veut dire pas de viande du tout, un logement partagé sans chauffage (une prison) et pas de deplacement
C'est notre mode de vie occidental faudra revoir beaucoup de choses mais les principaux pollueurs c'est pas nous c'est les grosses boîtes
il y a un an
Peut être au je mal formulé
:Chat_bonnet:

Ils ne le savent pas, mais c'est exactement ce qu'ils veulent
:kjRGB4:
Ah tu lis dans l'inconscient
il y a un an
C’est clair que ça représente des sacrifices. Modulables dépendant de la gestion de la transition. Et que de tels sacrifices sont entendables uniquement si on est certain que les alternatives sont encore plus indésirables
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Berk ce sticker
il y a un an
perso pas de voiture, je prends que le métro et le train (et même pas beaucoup), je mange végétarien, je me chauffe à l'électricité et j'ai quand même 3 tonnes par an
:arrete:

Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
perso pas de voiture, je prends que le métro et le train (et même pas beaucoup), je mange végétarien, je me chauffe à l'électricité et j'ai quand même 3 tonnes par an
:arrete:

Image Image
3 tonnes juste pour exister hop hop hop il faut reduire
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
3 tonnes juste pour exister hop hop hop il faut reduire
:jesus_perplexe:
en même temps ils mettent 1.5T sur les services sociétaux qu'ils mettent par défaut et de façon égale à tout le monde, si j'ai bien compris, donc pour passer sous les 500kg faut pas avoir de logement et manger moins de 10 repas par semaine
:chat_fdv_lire:
il y a un an
7.48 tonnes
:risitas_ahi:
il y a un an