Ce sujet a été résolu
ah bon ?
Bah t'as un parti marxiste à 19 % ça aurait dû t'alerter
il y a un an
Bah non c'est pas différent, les parties des différents pays se regroupent après t'es pas vraiment au courant
Et alors ? Si une personne a la double nationalité c'est logique qu'elle joue sur les deux tableaux faut supprimer la binationalité ou plus au pire si on considère que ça fait une rupture d'égalité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je le savais putain mais franchement ça fait plaisir de voir deux partis de gauche aussi haut , c'est vraiment la merde en France
de toute facon ici ça marche pas comme en france faut avoir la majorité donc ça fait des coalition entres les parties t'as jamais un seul partie qui gagne
il y a un an
A un moment le projet de macron c'était d'arrêter le nucléaire
https://www.leparisien.fr[...]on-27-11-2018-7954812.php
, tout le monde le sait ils ont même fermés une centrale à fessenheim et ensuite le gouvernement s'est ravisé , c'était lors de sa première election
Edit : je me suis fait bait par ta réponse qui n'a aucun rapport avec le post de goodwil, oui ils ont bien abandonné le projet de réutiliser les dechets, meme si la filière nucléaire n'a jamais voulu etre stoppé complètement
, tout le monde le sait ils ont même fermés une centrale à fessenheim et ensuite le gouvernement s'est ravisé , c'était lors de sa première election
Edit : je me suis fait bait par ta réponse qui n'a aucun rapport avec le post de goodwil, oui ils ont bien abandonné le projet de réutiliser les dechets, meme si la filière nucléaire n'a jamais voulu etre stoppé complètement
Mais n'importe quoi mdr c'est juste qu'il s'était engagé la centrale est hyper vielle
il y a un an
Et alors ? Si une personne a la double nationalité c'est logique qu'elle joue sur les deux tableaux faut supprimer la binationalité ou plus au pire si on considère que ça fait une rupture d'égalité
Bah non c'est pas logique
il y a un an
de toute facon ici ça marche pas comme en france faut avoir la majorité donc ça fait des coalition entres les parties t'as jamais un seul partie qui gagne
Ouais comme en Espagne, mais bon pour les Européennes ça fonctionne pour tout le monde pareil
il y a un an
TismeySucrey
1 an
resultats des elections : LREM en tete ! oh quelle surprise
Non c'est le rn loin devant, en marche sont à la ramasse
il y a un an
il y a un an
Sauf que c'est pas ce qu'on entend dans les medias et a la télé, mon père tourne en boucle a ecouter france inter c'est insupportable et je te jure qu'ils ne font que blâmer les gens en boucle , jamais ils disent les termes en montrant qui sont les pollueurs , mais rejeter la faute sur les citoyens ca c'est h24 + eu catastrophisme constant pour faire peur avec le "rechauffement climatique "
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
Je te suis là dessus ! Des fois ce que j'entends est tellement lunaire de la part de soit disant activistes que je me demande même si c'est pas des trolls pour décrédibiliser les écolo.
D'où l'intérêt de plutôt écouter des scientifiques à propos et d'adopter une posture davantage cohérente plutôt que déculpabilisante et soutenir des partis dont les initiatives sont plutôt tournées vers le nucléaire et les gros pollueurs ( sans refaire une attaque sur pdg à la Action Directe non plus mais bon )
D'où l'intérêt de plutôt écouter des scientifiques à propos et d'adopter une posture davantage cohérente plutôt que déculpabilisante et soutenir des partis dont les initiatives sont plutôt tournées vers le nucléaire et les gros pollueurs ( sans refaire une attaque sur pdg à la Action Directe non plus mais bon )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne penses pas que bardella soit un mongolien mais un jeune normal
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
littéralement le pays dont la politique se résume à deux partis, qui a inventé la société de consommation, la propagande de masse, Hollywood, le fast-food, les réseaux sociaux, et j'en passe et des meilleures
le pays qui a interdit légalement les kinder surprise et la galette des rois car leurs gamins étaient trop bêtes pour pas s'étouffer avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il faut sortir du marché de l'énergie européenn
Ah bon mais pourquoi vous avez voté contre du coup ?
Ah bon mais pourquoi vous avez voté contre du coup ?
il y a un an