Ce sujet a été résolu
C'est quoi service sociétaux ?
on sait pas trop, c'est le jardinier municipal, les enveloppes pour les élections, le radiateur de la mairie, les éboueurs et la poste visiblement
il y a un an
C’est pour ça que l’activisme écologiste est important. Une fois des régulations placées sur les grands pollueurs, ou plus d’alternatives d’énergie renouvelables adoptées par le secteur public pour l’approvisionnement en énergie, ce qui est tout à fait possible. Une existence dans les limites imposées par l’écologie sera beaucoup plus envisageable
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Pas envie + flemme
pffffffffffff
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le jet de fonction présidentiel
il y a un an
je pense que si c'est juste à titre informatif, c'est plutôt mal conçu, parce que le test insiste uniquement sur ce que nous on devrait couper de nos vies sans donner d'information encourageante sur la perspective de diminution des coûts en pollution des points en questions, à l'échelle globale
Oui mdr c'est assez mal fait et ça manque cruellement d'informations sur les calculs + Qu'est ce qui risque de changer en 2050.
Mais pour le coup je pense que vous êtes tous très bien dans vos consommations et que la majeur partie de la réduction ne s'effectuera pas par vous à l'échelle individuelle mais plutôt par des acteurs plus important selon le secteur.
Par exemple pour les déchets et le logement, si aujourd'hui le minimum est déjà considéré comme trop, ce serait plutôt aux fabricants/usines de matières premières/ distributeur d'énergie/ isolation etc etc de trouver des alternatives plus durables et écologiques pour faire baisser l'empreinte carbone de chacun
Car aujourd'hui il faudrait effectivement être sdf pour atteindre les 2t donc ça montre que c'est plus à eux de se bouger qu'à nous pour 2050
Mais pour le coup je pense que vous êtes tous très bien dans vos consommations et que la majeur partie de la réduction ne s'effectuera pas par vous à l'échelle individuelle mais plutôt par des acteurs plus important selon le secteur.
Par exemple pour les déchets et le logement, si aujourd'hui le minimum est déjà considéré comme trop, ce serait plutôt aux fabricants/usines de matières premières/ distributeur d'énergie/ isolation etc etc de trouver des alternatives plus durables et écologiques pour faire baisser l'empreinte carbone de chacun
Car aujourd'hui il faudrait effectivement être sdf pour atteindre les 2t donc ça montre que c'est plus à eux de se bouger qu'à nous pour 2050
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est pour ça que l’activisme écologiste est important. Une fois des régulations placées sur les grands pollueurs, ou plus d’alternatives d’énergie renouvelables adoptées par le secteur public pour l’approvisionnement en énergie, ce qui est tout à fait possible. Une existence dans les limites imposées par l’écologie sera beaucoup plus envisageable
Oui c'est exactement comme ça que j'ai compris l'intérêt du test perso !
il y a un an
Ouais bon si c'est pour foutres des éolienne et panneau photovoltaïque partout alors que ca détruit les paysages, prends une place monstre, tue la faune et la flore c'est pas la peine
autant développer le nucléaire avec les projets comme la réutilisation des déchets radioactifs et mettre des sous dans la recherche pour la fusion

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pasteque
1 an
N'oubliez pas de voter
J'ai appris aujourd'hui que c'est 6 mois de prison pour les binationaux qui votent deux fois pour les européennes ( mes parents et grand parents ont voté deux fois toute leur vie, personne ne les a prévenu, on les a même encouragé)
Du coup je pense que pour les françaises je vais m'abstenir
il y a un an
J'ai appris aujourd'hui que c'est 6 mois de prison pour les binationaux qui votent deux fois pour les européennes ( mes parents et grand parents ont voté deux fois toute leur vie, personne ne les a prévenu, on les a même encouragé)
Je pense qu'on a une nationalité en commun
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Gelem
voter = golem
+ je suis americain dans quelques mois
On it again
il y a un an
Je pense qu'on a une nationalité en commun
T'as voté pour lesquelles toi du coup ?
il y a un an
Tu peux probablement aller à l'ambassade, non?
Fallait que je fasse une procuration avant tant pis
il y a un an
voter = golem
Vote biden
il y a un an
Ouais bon si c'est pour foutres des éolienne et panneau photovoltaïque partout alors que ca détruit les paysages, prends une place monstre, tue la faune et la flore c'est pas la peine
autant développer le nucléaire avec les projets comme la réutilisation des déchets radioactifs et mettre des sous dans la recherche pour la fusion

Il me semble que l’énergie éolienne n’est effectivement pas très efficace. Mais les champs d’éoliennes offshore, les plus efficients, ne gâchent rien du tout. Pour les panneaux photovoltaïques, rien que si de les mettre sur les toits des maisons, ça permet de fait des économies monstrueuses. Sans même parler des champs.
Au final c’est une question de quelle serait une alternative où les énergies renouvelables sont ignorées parce que ça fait moche.
En bref je trouve que ces discours chipotent et cherchent la merde et je lutterai contre eux dans la mesure de mon activisme écologiste.
Au final c’est une question de quelle serait une alternative où les énergies renouvelables sont ignorées parce que ça fait moche.
En bref je trouve que ces discours chipotent et cherchent la merde et je lutterai contre eux dans la mesure de mon activisme écologiste.
il y a un an