InscriptionConnexion
Il te doit de l'argent pour que tu sortes des doss comme ça ?
il y a un an
C'est donc pas la définition première et il me semble que les amours illicite c'est juste pour parler du sexe hors mariage
il y a un an
Pas cool du tout
:decu:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J’aurais de la peine si c’était de ma fille dont il était question. Mais j’ai 22 ans et j’aime bien les femmes de 30ans alors je comprends alors d’un autre côté
:hihihi:
:philunette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:Ne_pas_feed:
la reproduction sexuée est une malédiction
il y a un an
Non
il y a un an
Putain de merde
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu as de la chance de vivre dans une époque où tu peux être maman tout en restant vierge
:jesus_genial:

Mais prépare toi à élever seule les petits
:jesus_genial:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'aurais préféré qu'on se reproduit par scissiparité?
:Lire:
il y a un an
Pq tu continue à lui parler ?
il y a un an
C'est quoi la boucle du moment ?
:blblbl:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:philunette:
Je sais pas ce qu’elles ont les femmes de 28-35ans. Certaines sont pas encore walled mais il y a une certaine douceur sincère et un calme qui s’installe
il y a un an
Mérité
il y a un an
Mais c’est bienvenue chez les ch’tits ce topax?
:johnny_prolo:
🧐🧐🧐
il y a un an
J'espère que celsyr passera sur TPMP pour se plaindre de cet acte horrible
il y a un an
toi aussi t'es tellement pas prêt pour ce que tu prendrais si on se voyait tous les deux, enfin pas grand chose au final vu que, comme tous les autres, tu viderais littéralement ton estomac dans ton froc comme une petite salope et t'écraserais
il y a un an
Je sais pas ce qu’elles ont les femmes de 28-35ans. Certaines sont pas encore walled mais il y a une certaine douceur sincère et un calme qui s’installe
Ben oui et le top du top c'est 40 ans mais bon courage pour trouver de la non walled faut taper dans l'élite + sans enfants

C'est le meilleur âge elles ont arrêté d'être casse couilles, ont plus de conversation, + drôles, meilleure au lit, etc..
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
J'espère que celsyr passera sur TPMP pour se plaindre de cet acte horrible
elle disait initialement: "tu fais peur à personne tout en m'insultant" mais bon cette sale pute d'Oopsy n'a pas penser à tout capturer, je me suis donc permis de lui répondre
:fier:
il y a un an
t'aurais préféré qu'on se reproduit par scissiparité?
:Lire:
je sais pas, n'importe comment d'autre, dans les roses et les choux, par scissiparité, par parthénogénèse, par pollinisation, à la manière des flammes, apportés par la cigogne, y'avait l'embarras du choix
:RitsuSad:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui et le top du top c'est 40 ans mais bon courage pour trouver de la non walled faut taper dans l'élite + sans enfants

C'est le meilleur âge elles ont arrêté d'être casse couilles, ont plus de conversation, + drôles, meilleure au lit, etc..
Oui mais je suis trop jeune
:nonche:

je les regarde comme ça après
:chat_lunettes:
il y a un an