InscriptionConnexion
Il baise des 8/10 pdt ses consultations !!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
:morne:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Les patients le traitent comme un envoyé de dieu alors qu'il ne fait que leur sauver la vie, et il a eu une 8/10 qui lui a demandé ses coordonnées pour des "consultations privées" ; tu m'étonnes que ça le rende un peu chafouin
:(
Nan mais un médecin généraliste ne sauve pas des vies ou du moins pas seul (et même un chirurgien ou anesthésiste réanimateur ont besoin de toute une équipe et pas formée uniquement de médecins loin s'en faut!) c'est un travail d'équipe on peut être un maillon de la chaîne qui oriente bien mais stop dire en mode egotique "on sauve des vies" alors qu'on est qu'un élément parmis de nombreux autres on peut surtout "ruiner des vies" si on fait de la merde marre des egos hypertrophiés de beaucoup
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:pfioufatigue:
il y a 2 ans
Moi par contre je reste jouhn_ingroum ça change pas
:Wario:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
"une"
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Elle est dans le coma pcq il a tapé trop fort
:audiba:
il y a 2 ans
Avc Fragi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Qui pour me noter pitié
il y a 2 ans
"une"
:ahi_triangle:
Un
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Marre de ces yes life de merde BG 10/10 grosse bite 30cm 1m95 95 kg de muscle sec salaire 20k par mois putain de merde
il y a 2 ans
Comment faire ?
il y a 2 ans
J’y pense encore de temps en temps sah
:Oiseaumie:
il y a 2 ans