InscriptionConnexion
T’es mignon comme tout
:angel:

Semaine plutôt chargée au boulot. Je ne suis pas beaucoup sortie je crois. 1x en début de semaine et 1x jeudi.

Et toi ?
:love:
Moi ça va semaine tranquillou par contre la semaine prochaine va être un peu plus remplie, j'ai du travail qui m'attend
:hype:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
T’es mignon comme tout
:angel:

Semaine plutôt chargée au boulot. Je ne suis pas beaucoup sortie je crois. 1x en début de semaine et 1x jeudi.

Et toi ?
:love:
Le mec sur 5 jours de boulot hors week-end a fait 2 soirée "oh je suis pas bcp sorti"

C'est quel genre de fdp de yeslife ça ?
il y a un an
OUPS je vais finir par être démasquéE
:(
Les kheyettes n'existent pas petitkiwipoilu
:sad2:

Répète après moi, les kheyettes... n'existent... pas
il y a un an
Moi ça va semaine tranquillou par contre la semaine prochaine va être un peu plus remplie, j'ai du travail qui m'attend
:hype:
T’es déjà ready? Grosse grosse semaine de travail aussi la semaine pro (et même demain), par contre jeudi soir je suis libéréE !
:Risitas_wtf:
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais c'est moins sale et ça implique pas de fluide, de jouissances dégoûtantes ou d'autres trucs horribles comme ça
Alala ma pauvre sainte trop pure pour ce monde
il y a un an
ravfofo = fragi
:oui:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le mec sur 5 jours de boulot hors week-end a fait 2 soirée "oh je suis pas bcp sorti"

C'est quel genre de fdp de yeslife ça ?
Non mais le 1er c’était quelques petits verres tranquille. Et avec un mec du blabla ! (Très cool)
🧐🧐🧐
il y a un an
@x0x0 t'as de trop de rage le porc que tu te sens obligé de réac caca (35 ans)
:sn44k:
:Loco:
il y a un an
T’es déjà ready? Grosse grosse semaine de travail aussi la semaine pro (et même demain), par contre jeudi soir je suis libéréE !
:Risitas_wtf:
Je sais pas si je suis ready je stresse un peu mais on va croiser les doigts
:shy:
il y a un an
:risitas_triangle:
il y a un an
Je donnerai 2 réponses :

- UX designer (ce que je suis supposé faire)
- Consultant stratégie business et intégration de haute technologie (ce que je fais)
🧐🧐🧐
il y a un an
Et toi @rine ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Je sais pas si je suis ready je stresse un peu mais on va croiser les doigts
:shy:
Stress vis à vis de quoi? De la charge de travail, du résultat/attentes, ou des responsabilités?
🧐🧐🧐
il y a un an
@rine qqchose à dire pour ta défense ??????
il y a un an
Dans quel domaine?
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
@x0x0 t'as de trop de rage le porc que tu te sens obligé de réac caca (35 ans)
:Loco:
En quoi c'est de la rage de te faire remarquer que chacun de tes posts consiste soit à dire de la merde insipide soit à une attaque gratuite envers un forumeur ?
Pas très halal tout ça
il y a un an
de retour de la salle du temps en compagnie de rav forum (candi up chocolat = gout rond dans la bouche)
:risiwideshut:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En quoi c'est de la rage de te faire remarquer que chacun de tes posts consiste soit à dire de la merde insipide soit à une attaque gratuite envers un forumeur ?
Pas très halal tout ça
ta gueule le porc
:risiwideshut:
il y a un an
Stress vis à vis de quoi? De la charge de travail, du résultat/attentes, ou des responsabilités?
stressé vis à vis de la performance, je vais être évalué
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais c'est moins sale et ça implique pas de fluide, de jouissances dégoûtantes ou d'autres trucs horribles comme ça
Y'a quand même de sacrées allumeuses chez certaines fleurs, et avec pas mal de mucus parfois
il y a un an