Ce sujet a été résolu
Ok le QLF mental qui rage quand j'agite mon pistil sur le topic
il y a un an
J’étais pas là de la semaine ni de la journée, permet moi

j'ai pas arrêté de penser à toi, tu as passé une bonne semaine ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
J’y crois pas une seule seconde
Par contre je suis davantage intéressé par les gossip Closer (qui du blabla est/etait avec qui) que la sempiternelle boucle des dramas (sur le racisme, sur le vaccin..)
Par contre je suis davantage intéressé par les gossip Closer (qui du blabla est/etait avec qui) que la sempiternelle boucle des dramas (sur le racisme, sur le vaccin..)
Les racistes
Sinon je te fais un résumé simple des gossip : personne n'a jamais baisé avec personne ici
Sinon je te fais un résumé simple des gossip : personne n'a jamais baisé avec personne ici
il y a un an
t'as tellement pris une immense PLS que t'as supprimé ton compte comme une petite salope avant de revenir la queue entre les jambes pour tâter le terrain une semaine plus tard
il y a un an
soutiens à toi mon ami certaines personnes ici pensent qu'en défendant oopsy ils pourront la baiser je crois
???
J’ai jamais vu un Khey draguer Oopsy.
Je vois juste Oopsy draguer (enfin troller) les Kheys
🧐🧐🧐
il y a un an
Fetlife ?
Sinon c’est pas des milfs à 28-30ans et je trouve que voyager dans des pays plus pauvres dans le but explicite de trouver un partenaire c’est très mal
Sinon c’est pas des milfs à 28-30ans et je trouve que voyager dans des pays plus pauvres dans le but explicite de trouver un partenaire c’est très mal
Si c'est elles qui viennent à toi c'est mal ?
il y a un an
soutiens à toi mon ami certaines personnes ici pensent qu'en défendant oopsy ils pourront la baiser je crois
cette sale pute fait du vaginisme et ne peut même pas être stimulée par le clitoris

il y a un an
non ça va c'est aérien la pollinisation, ça salit pas, et c'est joli quand ça flotte au vent
Le pollen c'est littéralement le sperme des plantes et ça s'accroche partout y compris dans certains orifices
il y a un an
J’y crois pas une seule seconde
le vrai secret du blabla :
narbonneau = oib = popa = jouhn
pastèque = rayman = sainte = chak = lydra
2sur10 = lbl = xoxo = sog
birate = celsyr = tismey = apex = rinesa
fragi = frimeuse = gmz
fragi = frimeuse = gmz
il y a un an
j'ai pas arrêté de penser à toi, tu as passé une bonne semaine ?
T’es mignon comme tout
Semaine plutôt chargée au boulot. Je ne suis pas beaucoup sortie je crois. 1x en début de semaine et 1x jeudi.
Et toi ?
Semaine plutôt chargée au boulot. Je ne suis pas beaucoup sortie je crois. 1x en début de semaine et 1x jeudi.
Et toi ?
🧐🧐🧐
il y a un an
???
Énorme balle perdue pour @oopsy
il y a un an
Le pollen c'est littéralement le sperme des plantes et ça s'accroche partout y compris dans certains orifices
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Les racistes
Déçu par le gossip du coup
🧐🧐🧐
il y a un an
T’es mignon comme tout
Et toi ?
Et toi ?
sortiE ?
Tu recommences ! Tu es une fille !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
le vrai secret du blabla :
fragi = frimeuse = gmz
fragi = frimeuse = gmz
🧐🧐🧐
il y a un an
oui mais c'est moins sale et ça implique pas de fluide, de jouissances dégoûtantes ou d'autres trucs horribles comme ça
il y a un an
sortiE ?
OUPS je vais finir par être démasquéE

🧐🧐🧐
il y a un an