Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Mais c’est bienvenue chez les ch’tits ce topax?
Tu crois que Narbonneau et popa baise ensemble ?
il y a un an
Tu crois que Narbonneau et popa baise ensemble ?
J’ai quelques doutes.
Mais du coup LBL était en couple avec qui du topic ? Pastek ? Popa ? Celsyr ? Sainte ?
Mais du coup LBL était en couple avec qui du topic ? Pastek ? Popa ? Celsyr ? Sainte ?
🧐🧐🧐
il y a un an
ferme ta putain de gueule la demi-habile trisomique, t'as voulu jouer avec moi tu vas en assumer les conséquences
il y a un an
je sais pas, n'importe comment d'autre, dans les roses et les choux, par scissiparité, par parthénogénèse, par pollinisation, à la manière des flammes, apportés par la cigogne, y'avait l'embarras du choix
Je suis sûr que si on reproduirait par pollinisation, tu trouverais la pollinisation dégueulasse

il y a un an
Oui mais je suis trop jeune
je les regarde comme ça après
C'est dur d'accès les milf
J'ai du attendre d'avoir leur âge pour les pecho, ça retire tout le charme
il y a un an
C'est dur d'accès les milf
Oh tu sais..
🧐🧐🧐
il y a un an
je sais pas, n'importe comment d'autre, dans les roses et les choux, par scissiparité, par parthénogénèse, par pollinisation, à la manière des flammes, apportés par la cigogne, y'avait l'embarras du choix
il y a un an
c'est con pour toi parce que me faire passer pour le méchant et dire que je suis un pointeur ne te fera pas gagner en popularité
il y a un an
Oui mais je suis trop jeune
Go tinder
Ou fetlife, je suis sûr qu'il y a des MILF qui fantasmes sur les suisses

il y a un an
J’ai quelques doutes.
LbL avec Sainte
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
il y a un an
Je suis sûr que si on reproduirait par pollinisation, tu trouverais la pollinisation dégueulasse

non ça va c'est aérien la pollinisation, ça salit pas, et c'est joli quand ça flotte au vent
il y a un an
LbL avec Sainte
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
Pastek avec le canapé
il y a un an
Oh tu sais..
Je sais t'es un giga Chad et t'as couché avec tout Paris
il y a un an
Go tinder

Fetlife ?
Sinon c’est pas des milfs à 28-30ans et je trouve que voyager dans des pays plus pauvres dans le but explicite de trouver un partenaire c’est très mal
Sinon c’est pas des milfs à 28-30ans et je trouve que voyager dans des pays plus pauvres dans le but explicite de trouver un partenaire c’est très mal
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
LbL avec Sainte
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
Moi avec Popa
Oospy avec tout le monde
Pastek avec elle même
J’y crois pas une seule seconde
Par contre je suis davantage intéressé par les gossip Closer (qui du blabla est/etait avec qui) que la sempiternelle boucle des dramas (sur le racisme, sur le vaccin..)
Par contre je suis davantage intéressé par les gossip Closer (qui du blabla est/etait avec qui) que la sempiternelle boucle des dramas (sur le racisme, sur le vaccin..)
🧐🧐🧐
il y a un an
J’y crois pas une seule seconde
tu boucles encore toi
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
tu boucles encore toi
J’étais pas là de la semaine ni de la journée, permet moi

🧐🧐🧐
il y a un an
la fameuse vraie adresse donné par forumeur sous secondaire sur un topic troll, ton argumentation est titanesque
le seul qui a chié dans son froc quand les choses sont devenues premier degrés c'est bel et bien toi

le seul qui a chié dans son froc quand les choses sont devenues premier degrés c'est bel et bien toi

il y a un an
elle disait initialement: "tu fais peur à personne tout en m'insultant" mais bon cette sale pute d'Oopsy n'a pas penser à tout capturer, je me suis donc permis de lui répondre

soutiens à toi mon ami certaines personnes ici pensent qu'en défendant oopsy ils pourront la baiser je crois
il y a un an