InscriptionConnexion
Ça arrive plutôt souvent
Non c'est rare quand même Ahi
:Not_ready_:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'en a pas marre de bégayer pour la 8ème fois de la journée l'hypocrite ?
:)

On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base
:rire:
il y a un an
N'esquive pas le sujet
J'ai cru que t'étais lui ahi
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oib qui se fait Oibiser en direct avec ses propres smiley et ses propres répliques
avec ses flirts en MP
il y a un an
rvezve
rvezve
1 an
Tu ne détruis que dalle. Mais c'est facile de se sentir pousser des ailes quand tout le monde t'encourage et croit a tous les mythos que tu ponds
La vérité je suis aussi mauvais que toi heureusement que tu t'es pas confié à moi j'aurais vraiment tout screen et leak sans pitié t'aurais eu une vraie raison de plus faire confiance
il y a un an
Marre de ce sale Fake 0 tout de merde
:Chatnon:
Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'en a pas marre de bégayer pour la 8ème fois de la journée l'hypocrite ?

On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base
Mais ahi, je te reponds dans le plus grand des calmes, et de façon claire. Dire que je bégaye ne t'apporte pas plus de crédibilité

Et popa qui ne ment pas, bordel
Fallait la sortir celle la

Enumere donc les surnoms mignon que j'aurai sortis
Moi celui qui me vient en tete, c'est le "ma petite princesse". Or, si tu savais faire preuve de bonne foi, tu aurai lu sur le screen que non seulement je n'ai pas dit ça, mais qu'en plus, c'etait absolument pasp our lui préter un surnom mingon
il y a un an
Marre de ce sale Fake 0 tout de merde
il y a un an
rvezve
rvezve
1 an
Mais ahi, je te reponds dans le plus grand des calmes, et de façon claire. Dire que je bégaye ne t'apporte pas plus de crédibilité

Moi celui qui me vient en tete, c'est le "ma petite princesse". Or, si tu savais faire preuve de bonne foi, tu aurai lu sur le screen que non seulement je n'ai pas dit ça, mais qu'en plus, c'etait absolument pasp our lui préter un surnom mingon
il y a un an
avec ses flirts en MP
Britney
il y a un an
Mais c’est quoi la probabilité qu’ils habitent à côté l’un de l’autre?

Ou alors relation à distance je suppute..
Oui plutôt des relations à distance
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oib et son harem
Ça dégoûte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça dégoûte
il y a un an
Oib et son harem
En fait il vient juste nous humilier publiquement histoire de garder ses kheyettes
Image
il y a un an
rvezve
rvezve
1 an

"Mon petit soleil, ma petite princesse"

"Non moi je suis pas un hypocrite je feed pas ces Aw c'est que du mensonge"
:karim_dessin:
il y a un an
j'ai encore raté un épisode de la grande boucle
il y a un an
Ma petite princesse
:lebossgraisse:
Tu déforme les propos là
il y a un an
il y a un an
Oui plutôt des relations à distance
Ok. Pourquoi pas finalement.

J’avoue que personnellement ça ne me conviendrait pas (impossible d’imaginer une relation virtuel qui se transforme en réel quelques fois par trimestre), m’enfin si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas.
🧐🧐🧐
il y a un an
j'ai encore raté un épisode de la grande boucle
Ça révèle aujourd'hui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an