Ce sujet a été résolu
Ça arrive plutôt souvent
Non c'est rare quand même Ahi
il y a un an
T'en a pas marre de bégayer pour la 8ème fois de la journée l'hypocrite ?
On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base

On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base

il y a un an
Misere
1 an
Oib qui se fait Oibiser en direct avec ses propres smiley et ses propres répliques

avec ses flirts en MP

il y a un an
Tu ne détruis que dalle. Mais c'est facile de se sentir pousser des ailes quand tout le monde t'encourage et croit a tous les mythos que tu ponds
La vérité je suis aussi mauvais que toi heureusement que tu t'es pas confié à moi j'aurais vraiment tout screen et leak sans pitié t'aurais eu une vraie raison de plus faire confiance

il y a un an
T'en a pas marre de bégayer pour la 8ème fois de la journée l'hypocrite ?

Mais ahi, je te reponds dans le plus grand des calmes, et de façon claire. Dire que je bégaye ne t'apporte pas plus de crédibilité
Et popa qui ne ment pas, bordel
Fallait la sortir celle la
Enumere donc les surnoms mignon que j'aurai sortis
Moi celui qui me vient en tete, c'est le "ma petite princesse". Or, si tu savais faire preuve de bonne foi, tu aurai lu sur le screen que non seulement je n'ai pas dit ça, mais qu'en plus, c'etait absolument pasp our lui préter un surnom mingon

il y a un an
Mais ahi, je te reponds dans le plus grand des calmes, et de façon claire. Dire que je bégaye ne t'apporte pas plus de crédibilité
Moi celui qui me vient en tete, c'est le "ma petite princesse". Or, si tu savais faire preuve de bonne foi, tu aurai lu sur le screen que non seulement je n'ai pas dit ça, mais qu'en plus, c'etait absolument pasp our lui préter un surnom mingon

Ma petite princesse
il y a un an
Mais c’est quoi la probabilité qu’ils habitent à côté l’un de l’autre?
Ou alors relation à distance je suppute..
Ou alors relation à distance je suppute..
Oui plutôt des relations à distance
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oib et son harem
il y a un an

"Mon petit soleil, ma petite princesse"
"Non moi je suis pas un hypocrite je feed pas ces Aw c'est que du mensonge"
"Non moi je suis pas un hypocrite je feed pas ces Aw c'est que du mensonge"
il y a un an
il y a un an
Oui plutôt des relations à distance
Ok. Pourquoi pas finalement.
J’avoue que personnellement ça ne me conviendrait pas (impossible d’imaginer une relation virtuel qui se transforme en réel quelques fois par trimestre), m’enfin si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas.
J’avoue que personnellement ça ne me conviendrait pas (impossible d’imaginer une relation virtuel qui se transforme en réel quelques fois par trimestre), m’enfin si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas.
🧐🧐🧐
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
j'ai encore raté un épisode de la grande boucle
Ça révèle aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an