Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Oui bah c'est bon on a compris que tu étais très belle, très intelligente et très douce mais est ce que tu pourrais nous laisser entre petite merde hideuse stp
il y a 2 ans
Pk
Je sais pas trop, sûrement ma soirée Monster d'hier
Mais te voir poster m'a fait oublier tout mon mal être
Mais te voir poster m'a fait oublier tout mon mal être
il y a 2 ans
@Keke mp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il faut imposer à 99 % les plus riches sauf les médecins qui devraient être non imposables et avec une valorisation de la consultation à 400% de plus on sauve des vies quand même avec nos ordonnances de Doliprane, de Spasfon et de Pivalone
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Casse toi bougnoul de merde
@Pirate_du_gange mp . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il faut imposer à 99 % les plus riches sauf les médecins qui devraient être non imposables et avec une valorisation de la consultation à 400% de plus on sauve des vies quand même avec nos ordonnances de Doliprane, de Spasfon et de Pivalone
il y a 2 ans
il devait être dans la liste je pense
il y a 2 ans
Ce chad qui va nous voler la kekeyette keke . . .
il y a 2 ans
Les fossiles
WSH
il y a 2 ans
Y a une moitié d'hommes dans le sondage
Tant mieux les kheys simpent des fakes et toi tu peux tranquillement MP les vraies kheyettes pendant ce temps
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans