Ce sujet a été résolu
Non mais tkt je vais pas venir (trop timide)

Je t’imagine tellement pas timide Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Je le connais pas le M, si?
Si le géant
il y a un an
Depuis quand il va au cinéma lui
Il s'est chauffé aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'arrives pas à mettre le programme à jour concernant ce point, ça te rendrait malade d'affronter et d'accepter cette réalité
Pitié laissez moi le détruire en 1v1

il y a un an

Dark misère
il y a un an
Si tu l'as déjà vu...
Ok, j’ai probablement oublié le prénom Ahi.
🧐🧐🧐
il y a un an
Si le géant
J’hésite entre celui qui est dans l’armée et celui qui est actuaire
🧐🧐🧐
il y a un an
Pardonne ma naïveté et mon ignorance, mais il y a vraiment des Kheys qui se mettent en couple (officiellement) via JVC / ONCHE ?
Je crois qu'il y en a même qui ont fait un gosse

il y a un an
J’hésite entre celui qui est dans l’armée et celui qui est actuaire
Dans l'armée ? Je connais pas celui là
il y a un an
Oib qui se fait Oibiser en direct avec ses propres smiley et ses propres répliques

il y a un an
T'as aussi employé des surnoms mignons pour Popa dommage pour toi elle a revelate d'elle même, tu lui a même parlé de toi plus personnellement et t'as de la chance qu'elle leak pas

Elle a fait la meme chose que toi, elle a modifié un peu ce que j'ai dit pour me décrédibiliser puisqu'autrement, il faudrait etre honnete et ça me donnerait raison
Et je ne vois pas ce que je lui ai révélé de moi. Mais bon, a force, on connait vos mythos

Et je ne vois pas ce que je lui ai révélé de moi. Mais bon, a force, on connait vos mythos
il y a un an
Pardonne ma naïveté et mon ignorance, mais il y a vraiment des Kheys qui se mettent en couple (officiellement) via JVC / ONCHE ?
Ça arrive plutôt souvent
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
1 an
Oib qui se fait Oibiser en direct avec ses propres smiley et ses propres répliques

N'esquive pas le sujet

il y a un an

Tu ne détruis que dalle. Mais c'est facile de se sentir pousser des ailes quand tout le monde t'encourage et croit a tous les mythos que tu ponds
il y a un an
Ça arrive plutôt souvent
Mais c’est quoi la probabilité qu’ils habitent à côté l’un de l’autre?
Ou alors relation à distance je suppute..
Ou alors relation à distance je suppute..
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle a fait la meme chose que toi, elle a modifié un peu ce que j'ai dit pour me décrédibiliser puisqu'autrement, il faudrait etre honnete et ça me donnerait raison

T'en a pas marre de bégayer pour la 8ème fois de la journée l'hypocrite ?
On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base

On sait tous que Popa mens pas et si elle était aussi mauvaise que toi elle t'aurais terminé à coup de screen elle voulait même pas me dire que t'es un qlf à la base

il y a un an