Ce sujet a été résolu
ce mec est vraiment trop malin il a du passer des heures et des heures à remonter mes topics sur jva pour pouvoir leak ma tête
il y a un an
ok tu m'as eu, maintenant montre nous à quoi tu ressembles
Ah moi je suis un celestin de 60kg je prouve rien et irl je me fait éclater même par Rayman
Mais on attend de ta part une dédi nofake dater pour prouver tes dires à toi, certains sur qui tu crache l'ont fait, on n'attend que toi mainteant
Mais on attend de ta part une dédi nofake dater pour prouver tes dires à toi, certains sur qui tu crache l'ont fait, on n'attend que toi mainteant
il y a un an
Fait revenir JackpotRed
J'aimerais bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est beau toutes ces réconciliations
En plus on sent que c'est sincère ça me touche
En plus on sent que c'est sincère ça me touche
il y a un an
C qui ?
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un an
Je suis toujours prêt
il y a un an
Gère mieux tes secondaires Pelo
Non sérieux c'est qui ?
il y a un an
Non sérieux c'est qui ?
Supposément LBL dans un de ses topic délire
Mais jusqu'à présent on attend toujours une photo de lui avec dédi + heure pour prouver ses dires mais rien
Mais jusqu'à présent on attend toujours une photo de lui avec dédi + heure pour prouver ses dires mais rien
il y a un an
je suis un nerd calvitié en surpoids, tu as vu clair dans mon jeu et tu m'as brisé et j''espère que tu arriveras à trouver la force nécessaire pour me pardonner
il y a un an
Il a publié énormément de photos donc bon c'est dur de confirmer si c'est lui :golemvelorev:
il y a un an
je suis un nerd calvitié en surpoids, tu as vu clair dans mon jeu et tu m'as brisé et j''espère que tu arriveras à trouver la force nécessaire pour me pardonner
Post la photo + dédi Pelo :golemvelorev:
Moi je sais que t'es un chad irl :golemvelorev:
Moi je sais que t'es un chad irl :golemvelorev:
il y a un an
je peux venir ?
Évidement, on a tous un pirate au fond de notre cœur
il y a un an
Il a publié énormément de photos donc bon c'est dur de confirmer si c'est lui :golemvelorev:
C'est un homme mystérieux
il y a un an
On abandonne pas un membre de l'équipage, sauf contre de la viande peut être
il y a un an