Ce sujet a été résolu
Ouais c'est un truc de fou
Déjà qu'on avait les gros baiseurs 8/10 qui nous agitaient leurs conquête nous le nez pour nous narguer constamment maintenant on a les génies a 180 de qi qui nous rappellent notre débilité profonde
Marre de ce forum de merde ça change pas
Déjà qu'on avait les gros baiseurs 8/10 qui nous agitaient leurs conquête nous le nez pour nous narguer constamment maintenant on a les génies a 180 de qi qui nous rappellent notre débilité profonde
Marre de ce forum de merde ça change pas
On en a MARRE
il y a un an
TismeySucrey
1 an
gneugneugneu métaphysique gnzugneugneu keske l’être sans le savoir gneugneugneu
pendant ce temps le CHAD Arthos : ptit soleil ☀️ ptit cocktail 🍹 ptit bronzage, ptite meufs . . .
pendant ce temps le CHAD Arthos : ptit soleil ☀️ ptit cocktail 🍹 ptit bronzage, ptite meufs . . .
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
C'est l'heure du deuxième caffaient la team
il y a un an
bon je dois dire quoi aux femmes ? je vais sortir là
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Chaud, on peut être une feignasse braindead nulle part
Pourtant je fais de mon mieux pour baisser le niveau (volontairement) mais ça marche pas PFFF
il y a un an
bitacier
1 an
il y a un an
On it again
il y a un an
bitacier
1 an

il y a un an
bitacier
1 an
Tu pose ta bite sur leur épaule et tu attends leur réaction
Moi je fais ça, j'ai 3% de réussite
Et 46 éléments dans mon casier judicaire
il y a un an
Pourtant je fais de mon mieux pour baisser le niveau (volontairement) mais ça marche pas PFFF
Non ça va en vrai
il y a un an
peut-être mais ça sape la tentative de justification du déterminisme par la mécanique, parce que le fond de l'argument c'est : l'humain est un système physico-chimique exclusivement régi par les lois de la physique à l'échelle macroscopique, or toutes les lois de la physique à l'échelle macroscopique sont absolument déterminées, ergo, nous n'avons pas de libre-arbitre
la vérité c'est que 1°) on n'a aucune raison de croire que l'humain se réduise à un système physico-chimique
2°) on n'a aucune raison de croire qu'une loi macroscopique soit absolument déterminée
3°) on fait l'expérience intrinsèque du sens qui est incompossible avec la détermination absolue, donc on ne peut pas être déterministe
la vérité c'est que 1°) on n'a aucune raison de croire que l'humain se réduise à un système physico-chimique
2°) on n'a aucune raison de croire qu'une loi macroscopique soit absolument déterminée
3°) on fait l'expérience intrinsèque du sens qui est incompossible avec la détermination absolue, donc on ne peut pas être déterministe
" 1°) on n'a aucune raison de croire que l'humain se réduise à un système physico-chimique "
c'est pour ça que débattre avec des religieux ça craint jusqu'à preuve du contraire oui l'humain se résume à un système physico-chimique pour l'instant tout tend à nous dire ça donc on part donc de ce postulat
"2°) on n'a aucune raison de croire qu'une loi macroscopique soit absolument déterminée"
Je sais pas je pense que c'est le cas mais je vais pas m'aventurer la dedans de peur de dire une connerie
"3°) on fait l'expérience intrinsèque du sens qui est incompossible avec la détermination absolue, donc on ne peut pas être déterministe "
Je pense qu'on fait surtout l'expérience de l'illusion du choix
c'est pour ça que débattre avec des religieux ça craint jusqu'à preuve du contraire oui l'humain se résume à un système physico-chimique pour l'instant tout tend à nous dire ça donc on part donc de ce postulat
"2°) on n'a aucune raison de croire qu'une loi macroscopique soit absolument déterminée"
Je sais pas je pense que c'est le cas mais je vais pas m'aventurer la dedans de peur de dire une connerie
"3°) on fait l'expérience intrinsèque du sens qui est incompossible avec la détermination absolue, donc on ne peut pas être déterministe "
Je pense qu'on fait surtout l'expérience de l'illusion du choix
il y a un an
Bonjour t'es très belle je peux devenir ton chiotte
Crois moi ça marche
Crois moi ça marche
et ma dignité ?
il y a un an
il y a un an
et pourquoi si le monde macroscopique est déterministe, je fais l'expérience du libre-arbitre ? je suis absolument déterminée par un inconscient/un réseau synaptique qui se comporte de manière mécanique ?
fin là tu me demande croire littéralement à la magie en m'affirmant que ce qui n'a jamais été senti et dont on a toujours senti l'exact inverse est évident. Non là ça commence à être un peu trop exagéré ton truc, évidemment que le monde macroscopique est non totalement déterminé et c'est chaud de vouloir remettre en cause un principe aussi basique juste à cause d'une abstraction
fin là tu me demande croire littéralement à la magie en m'affirmant que ce qui n'a jamais été senti et dont on a toujours senti l'exact inverse est évident. Non là ça commence à être un peu trop exagéré ton truc, évidemment que le monde macroscopique est non totalement déterminé et c'est chaud de vouloir remettre en cause un principe aussi basique juste à cause d'une abstraction
Vas y défonce le Sainte 

il y a un an
et ma dignité ?
Ta dignité ? T'es en train de chercher des conseils de drague sur un forum de puceaux et de malades mentaux
J'pense que la dignité c'est un soucis réglé depuis longtemps là
il y a un an
chaud, sinon j'ai pensé à donner une capote cash avec mon numéro dessus
il y a un an-PEMT
Ta dignité ? T'es en train de chercher des conseils de drague sur un forum de puceaux et de malades mentaux
ah c'est pas faux en effet
il y a un an