InscriptionConnexion
ça dépend de mon humeur
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais j'ai arrêté de regarder mon documentaire juste pour écrire ce court texte
:-(
On a compris que tu voulais nous chier ton intelligence a la gueule l'ahurin
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On a compris que tu voulais nous chier ton intelligence a la gueule l'ahurin
:ouch:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les démons de laplace macroscopiques PFFFF
:Chat_juge:
:Cigaree:
il y a un an
nn vous ARRAITAIENT avec vos PAVAIENT maintenant !!! ça SUFFIT !!
On it again
il y a un an
:etchebest_lourd:
il y a un an
2sur10 tu vas te laisser hagar comme ça ?!
il y a un an

Incroyable le début, même si vous n'aimez pas Paris
:risibo:
J'étais sur un bateau qui voguer sur la Seine, le soleil de lever au loin et les étoiles se confondaient avec les lumières de la ville
Et moi au lieu de profiter de ce merveilleux spectacle je me suis dit "je vais prendre des photos et les envoyer à pastèque"
:chatserpent:

Mignon la musique nonobstant

(Des étoiles a Paris mdrrrr
:risitas_aah_elite:
)
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous êtes ennuyeux avec vos démons de laplace macroscopiques, la vérité c'est que la réalité est un tissu tissé de détermination et d'indétermination, ça ne veut rien dire de tout vouloir rendre prédictible avec une mécanique statistique, parce que la physique n'est pas mathématiquement fixe, elle est floue, et je ne vois pas pourquoi tu veux bien l'admettre à l'échelle quantique et pas à une échelle supérieure, tu n'as aucune raison de le faire. parce que les lois du monde sont des vérités éidétiques, en dernière analyse, elles communiquent avec d'autres vérités, et sont tributaires, et dépendantes, des principes qui les conditionnent, et l'eidos n'est pas absolument immobile, il est contenu dans un actus purus immuable et infini, donc indéfiniment indéfini. et puis ça ne rime à rien de nier le libre-arbitre, de toutes façons, il est évident
Elle a des restes de hier soir on est d'accord
:dujardin_sourire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les démons de laplace macroscopiques PFFFF
2sur10 comprendra, il lui reste une étincelle de poésie
:Champi_cron:
il y a un an
:risibo:
On it again
il y a un an
J'étais sur un bateau qui voguer sur la Seine, le soleil de lever au loin et les étoiles se confondaient avec les lumières de la ville
Et moi au lieu de profiter de ce merveilleux spectacle je me suis dit "je vais prendre des photos et les envoyer à pastèque"

Mignon la musique nonobstant

(Des étoiles a Paris mdrrrr
:risitas_aah_elite:
)
Les gens disent que c golem les bateaux-mouche
:ApexLattardin:

Je trouve pas
:caprio_troll:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça devait être horrible
Non c'était stylé jusqu'à ce que ça devienne comme le vrai Paris et que ça se mette a puer
Image
il y a un an
Les gens disent que c golem les bateaux-mouche

Je trouve pas
:caprio_troll:
Non par contre j'étais sur un mini yatch
Image
il y a un an
Sans déconner les gars, ne pas savoir que l'eidos n'est pas absolument immobile, il est contenu dans un actus purus immuable et infini, donc indéfiniment indéfini...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sans déconner les gars, ne pas savoir que l'eidos n'est pas absolument immobile, il est contenu dans un actus purus immuable et infini, donc indéfiniment indéfini...
Vous êtes juste not ready pour 2k24
Image
il y a un an
:Risitas_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
ça c'est la justification philosophique de ce qui précède, je pense pas que 2sur10 comprenne, mais ce qu'il peut comprendre c'est qu'il n'a a priori aucune raison d'accepter de l'indétermination à l'échelle quantique sans en accepter à l'échelle macroscopique
il y a un an
J'ai demandé à ChatGPT de vulgariser les propos de Sainte:

L'auteur de ce texte dit que la réalité est composée à la fois d'éléments déterminés et indéterminés. Il critique l'idée de vouloir tout rendre prévisible avec des méthodes statistiques, car selon lui, la physique n'est pas rigide et fixe, mais plutôt floue. Il trouve incohérent d'accepter cette indétermination à l'échelle quantique (très petite échelle) et de la refuser à une échelle plus grande. Il affirme que les lois du monde sont des vérités fondamentales qui interagissent avec d'autres vérités et dépendent de principes sous-jacents. Enfin, il insiste sur le fait que le libre arbitre est évident et ne doit pas être nié.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça c'est la justification philosophique de ce qui précède, je pense pas que 2sur10 comprenne, mais ce qu'il peut comprendre c'est qu'il n'a a priori aucune raison d'accepter de l'indétermination à l'échelle quantique sans en accepter à l'échelle macroscopique
meme admettant ça, ça rends pas pour autant vrai l'existence du libre arbitre
:cafe:
il y a un an