InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
T'as pris la même substance que sainte ?
:(
J’ai hâte qu’elle soit de retour
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai hâte qu’elle soit de retour
Avec probablement un bon mal de taite.

Ou alors elle s’est faite exorcisée
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Avec probablement un bon mal de taite.

Ou alors elle s’est faite exorcisée
:deg:
C fou ce que l'alcool peut faire aux femmes sah

Perso quand je suis bourré appart vouloir danser, et plus marché droit, y'a rien de transcendant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et bonjour déjà
:(
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Perso quand je suis bourré appart vouloir danser, et plus marché droit, y'a rien de transcendant
J'arrive pas à me mettre dans cette état avec l'alcool moi aussi je les envie
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bonjour oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la quoi la C !? la Conte !? j'ai essayé la Conte !! elle est formidable tu sais ! elle est un peu de moi ! et je suis un peu d'elle ! tu devrais ressembler à une draperie ! tu sais !?,,, ?? comme les volants des robes là ! tu veux bien ?
il y a un an
j'avoue que ce message m'a fait explosé de rire
:rire:
il y a un an
J'arrive pas à me mettre dans cette état avec l'alcool moi aussi je les envie
Après Sainte disait bien hier que y'avait rien de mal dans la gue-dro

C un coup elle est aller recup son taz dans le quartier a côté, ça l'a scotché
il y a un an
Master race celui là j'avais oublié
:jesus_perplexe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Après Sainte disait bien hier que y'avait rien de mal dans la gue-dro

C un coup elle est aller recup son taz dans le quartier a côté, ça l'a scotché
:risitas_triangle:
il y a un an
j'avoue que ce message m'a fait explosé de rire
:rire:
Sainte prime comme l'a dit apex
:sn44k:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Master race celui là j'avais oublié
Je relis les pages ils étaient tous master race
il y a un an
Les bogmoules sont tous obsédés par les blondes parce que leurs sœurs sont moches
:patrick_popcorn:
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Ça dépend
En tout cas le côté malade/mal de taite le lendemain ne me manque pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ça dépend
En tout cas le côté malade/mal de taite le lendemain ne me manque pas
Perso le mal de taite ça m'arrive presque jamais
:stitch:

Par contre un truc que je deteste, c'est quand je vais dormir, c'est soit je m'endors direct parce que je suis trop explosé, sois je mets 2h a m'endormir parce que je suis pas assez bourré et du coup je suis excité
:stitch:
il y a un an
@2sur10 Question Reformulée avec un Axe Philosophique

Dans quelle mesure les données historiques peuvent-elles servir à prédire l’avenir et que nous révèlent-elles sur la nature humaine en termes de déterminisme et de libre arbitre ? Si une intelligence artificielle était capable de marquer chaque donnée de chaque individu (jusqu’au moindre clignement des yeux) et de les mettre en perspective avec l’ensemble des données de tous les individus de la planète, jusqu’où pourrions-nous aller dans nos prédictions ?

Plus précisément, cette capacité avancée de collecte et d’analyse de données pourrait-elle prouver que la nature humaine est entièrement prédictible, remettant en cause la notion de libre arbitre ? Autrement dit, tous nos comportements et décisions pourraient-ils être expliqués par des corrélations entre les données, révélant que le libre arbitre n’est qu’une illusion due à notre incapacité actuelle à récolter et analyser toutes les données nécessaires ?
🧐🧐🧐
il y a un an
@2sur10 Question Reformulée avec un Axe Philosophique

Dans quelle mesure les données historiques peuvent-elles servir à prédire l’avenir et que nous révèlent-elles sur la nature humaine en termes de déterminisme et de libre arbitre ? Si une intelligence artificielle était capable de marquer chaque donnée de chaque individu (jusqu’au moindre clignement des yeux) et de les mettre en perspective avec l’ensemble des données de tous les individus de la planète, jusqu’où pourrions-nous aller dans nos prédictions ?

Plus précisément, cette capacité avancée de collecte et d’analyse de données pourrait-elle prouver que la nature humaine est entièrement prédictible, remettant en cause la notion de libre arbitre ? Autrement dit, tous nos comportements et décisions pourraient-ils être expliqués par des corrélations entre les données, révélant que le libre arbitre n’est qu’une illusion due à notre incapacité actuelle à récolter et analyser toutes les données nécessaires ?
À la base je parlais avec GPT pour en apprendre davantage les Data lakes. Puis ça a dévié.

Tu penses quoi de la question de GPT?
🧐🧐🧐
il y a un an
Les bogmoules sont tous obsédés par les blondes parce que leurs sœurs sont moches
:patrick_popcorn:
:Ne_pas_feed:
il y a un an