Ce sujet a été résolu
je sais pas j'ai vraiment l'impression que personne au monde ne me comprend, j'aimerais bien être optimiste mais je ne vois pas le soleil se lever de sitôt. je perds pas l'espérance, au sens haut de l'espérance, mais l'espoir de trouver l'amour tel que je voudrais qu'il soit, un peu. Dieu n'a pas écrit nos destinées, on ne peut pas abandonner toute responsabilité en lui attribuant tout, nous sommes essentiellement libre, si je trouve rien c'est à la fois à cause du reste, et à cause de moi
il y a un an
Bah ma mère (aussi religieuse que toi) me disait toujours : "impossible d'être brisé tant qu'on a jesus à nos côtés"

impossible de désespérer oui, mais ça n'empêche pas d'avoir des peines et des regrets douloureux
il y a un an
Sainte
1 an
purée tout le monde est brisé sur ce blabla à part xoxo, 3xr et pogo
Je suis brisé depuis mon divorce hein
il y a un an
Ça viendra quand il faut, patiente
on se dit ça à 17 ans, on se dit ça à 19 ans, on se dit ça à 21 ans, on se dit ça à 23 ans, on se dit ça à 25 ans, on se dit ça à 27 ans, et après on se rend compte que la source est épuisée, que les potentiels sont morts, et qu'on ne connaîtra jamais l'amour
il y a un an
on se dit ça à 17 ans, on se dit ça à 19 ans, on se dit ça à 21 ans, on se dit ça à 23 ans, on se dit ça à 25 ans, on se dit ça à 27 ans, et après on se rend compte que la source est épuisée, que les potentiels sont morts, et qu'on ne connaîtra jamais l'amour
il y a un an
Mais non
Tu fais quoi de ta vie hors du forum ?

Tu fais quoi de ta vie hors du forum ?

je me promène et je vois des gens et je lis
il y a un an
il y a un an
nn c’est degueu les champignons, c’est littéralement de la moisissure qui a muté

On it again
il y a un an
il faut abandonner les espoirs assez vite quand il deviennent improbables
il y a un an
On it again
il y a un an
nn c’est degueu les champignons, c’est littéralement de la moisissure qui a muté

C'est pas de la moisissure qui a muté c'est des spores qui ont grandis comme les graines

il y a un an
bon l'année prochaine je fais tous les pèlerinages du coin et je trouve des groupes réguliers à intégrer
il y a un an