Ce sujet a été résolu
Mais non mais non !
Le seul qu’est véritablement brisado c’est Oib hein
Le seul qu’est véritablement brisado c’est Oib hein
t'es trop optimiste pour la vie friteuse
il y a un an
Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire si vous devenez majoritaires avec votre QI négatif et votre incapacité à bâtir un pays correct...
il y a un an
Mp si tu veux. Sois pas triste par contre t’es un garçon gentil tu mérites d’être toujours heureux
C'est gentil merci
il y a un an
et tu fais quoi toi pour contrer tout ça toi ? tu fais les ciseaux ✂️ avec des meufs la moche ?
Ben non elle fait pas, elle se contente de spammer "race de consanguins mdrrr
" en boucle sur un forum

il y a un an
et tu fais quoi toi pour contrer tout ça toi ? tu fais les ciseaux ✂️ avec des meufs la moche ?
C'est le devoir des hétérosexuels d'avoir des enfants, pas le mien
+ Évite de me tutoyer race inférieure
+ Évite de me tutoyer race inférieure
il y a un an
t'es trop optimiste pour la vie friteuse
T’as juste un passage à vide. Puis t’es dans une posture idéologique qui concorde pas trop avec notre époque donc ça joue un peu en ta défaveur j’imagine que ce soir dans les relations pro, amicales ou amoureuses. Mais ne t’en fais pas on trouve toujours des gens avec qui se lier, quelque soit la nature de la relation. Pendant longtemps j’ai eu beaucoup d’idées noires à cause de ma situation, je pensais vraiment que j’avais touché le fond et que j’en sortirai jamais mais regarde aujourd’hui ça va pas trop mal. C’est pas parfait mais je me plains pas de ma situation, je suis sur une bonne pente disons. Alors courage hein, crois en toi. Et puis, tout ça ne fait pas parti du desseins qu’il a pour toi selon ta Foi ? Perds pas espoir.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
tu penses ?
Bah ma mère (aussi religieuse que toi) me disait toujours : "impossible d'être brisé tant qu'on a jesus à nos côtés"

il y a un an
Bon je dois retourner faire l’esclave qui donne des ordres aux esclaves. Adieuuuu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Bon je dois retourner faire l’esclave qui donne des ordres aux esclaves. Adieuuuu
il y a un an
T’as juste un passage à vide. Puis t’es dans une posture idéologique qui concorde pas trop avec notre époque donc ça joue un peu en ta défaveur j’imagine que ce soir dans les relations pro, amicales ou amoureuses. Mais ne t’en fais pas on trouve toujours des gens avec qui se lier, quelque soit la nature de la relation. Pendant longtemps j’ai eu beaucoup d’idées noires à cause de ma situation, je pensais vraiment que j’avais touché le fond et que j’en sortirai jamais mais regarde aujourd’hui ça va pas trop mal. C’est pas parfait mais je me plains pas de ma situation, je suis sur une bonne pente disons. Alors courage hein, crois en toi. Et puis, tout ça ne fait pas parti du desseins qu’il a pour toi selon ta Foi ? Perds pas espoir.
je sais pas j'ai vraiment l'impression que personne au monde ne me comprend, j'aimerais bien être optimiste mais je ne vois pas le soleil se lever de sitôt. je perds pas l'espérance, au sens haut de l'espérance, mais l'espoir de trouver l'amour tel que je voudrais qu'il soit, un peu. Dieu n'a pas écrit nos destinées, on ne peut pas abandonner toute responsabilité en lui attribuant tout, nous sommes essentiellement libre, si je trouve rien c'est à la fois à cause du reste, et à cause de moi
il y a un an