Ce sujet a été résolu
Delit bientot dans la team ZAM
quelle sorcellerie tu lui as fait encore
On it again
il y a un an
PetitMinou
1 an
Petit reminder que la baltringue d'opax est toujours enfermé mddddddddr allez bref salut la teamz
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
D'un côté c'est bien car autant le réchauffement c'est un attrape neuneu mais la pollution au plastique c'est un truc très concret et très grave.
Mais bon voilà ils s'en servent surtout pour réduire leurs coûts
Mais bon voilà ils s'en servent surtout pour réduire leurs coûts
il y a un an
Il fait trop beau pour rester jouer dans sa chambre
Rester seul dans sa chambre devant le pc l'été quand tout le monde est dehors

il y a un an
j'en ai pas ( encore)
, j'ai qu'un casque ouvert pour le mixage, je devais acheter un casque fermé au cas ou j'avais besoin d'enregistrer ma voix je l'ai jamais fait et a chaque fois j'ai d'autres trucs à acheter en priorité
et le plus gros soucis que me pose mon casque c'est : jouer dans gojira avec le pitch descendu pour du low tuning.
comme le casque est ouvert, j'entends aussi le bruit des cordes irl, donc grosse dissonance c'est comme jouer avec une pédale harmonizer c'est un peu relou
donc surtout ne prends pas un casque ouvert pour la pratique
le mieux c'est un casque fermé, un truc comme le Sony MDR-7506 , ça coute pas cher , c'est bien isolé , dans le milieu professionel c'est utilisé tres souvent pour l'enregistrement , par exemple les voix, et eviter que le son soit repiqué par le micro
comme tu fais des longues sessions go tester voir si tu le trouve confortable même après plusieurs heures mais normalement il est conçu pour
c'est celui que je comptais acheter a la base

, j'ai qu'un casque ouvert pour le mixage, je devais acheter un casque fermé au cas ou j'avais besoin d'enregistrer ma voix je l'ai jamais fait et a chaque fois j'ai d'autres trucs à acheter en priorité

et le plus gros soucis que me pose mon casque c'est : jouer dans gojira avec le pitch descendu pour du low tuning.
comme le casque est ouvert, j'entends aussi le bruit des cordes irl, donc grosse dissonance c'est comme jouer avec une pédale harmonizer c'est un peu relou
donc surtout ne prends pas un casque ouvert pour la pratique
le mieux c'est un casque fermé, un truc comme le Sony MDR-7506 , ça coute pas cher , c'est bien isolé , dans le milieu professionel c'est utilisé tres souvent pour l'enregistrement , par exemple les voix, et eviter que le son soit repiqué par le micro
comme tu fais des longues sessions go tester voir si tu le trouve confortable même après plusieurs heures mais normalement il est conçu pour
c'est celui que je comptais acheter a la base
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis au parc depuis un bon moment et je constate que les remplaceurs ont vraiment beaucoup d'enfants
il y a un an